Un entretien avec Juliette Katz (Coucou les Girls) entre rire et introspection


Dans son podcast "Histoires de Succès", Fab te propose de découvrir le parcours de Juliette Katz, que tu connais peut-être mieux sous le nom de Coucou Les Girls.

Un entretien avec Juliette Katz (Coucou les Girls) entre rire et introspection

J’ai connu Juliette il y a 10 ans, alors qu’elle entamait une carrière dans la musique. On avait fait quelques vidéos ensemble pour madmoiZelle. Dans cet épisode d’Histoires de Succès, on parle de son parcours dans le milieu de la musique, de la raison pour laquelle elle a arrêté, de la manière dont elle a inventé ce personnage un peu par hasard, de l’évolution de sa démarche artistique depuis le début.

On parle aussi de choses profondes par rapport à sa vie : de cette blessure d’enfance, de son rapport à son père, de devenir adulte, de devenir parent et responsable, d’avoir peur de réussir vraiment, de la notion de perdre ou de gagner.

Les vidéos avec Juliette sur madmoiZelle :

Inscris-toi à ma newsletter : un nouvel email tous les 15 jours, avec quelques coulisses !

Abonne-toi au podcast, un nouvel épisode tous les jeudis matins !

Rendez-vous jeudi prochain, à partir de 6h dans votre appli de podcasts, pour un nouvel épisode d’Histoires de Succès. Si tu connais quelqu’un qui a ou as toi-même une « Histoire de Succès » à raconter, écris-moi : [email protected]. Merci !

Fab

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!