Est-ce que tu aurais pu être l’assistante de Beyoncé ? Ce thread Twitter le décide pour toi

Lucie est encore tombée sur un phénomène Twitter qui l'a bien fait marrer. Elle t'explique tout ici, viens vite !

Twitter assitant Beyoncé

Tu te souviens, quand on était gosse, on avait des bouquins du type « livre dont vous êtes le héros ». Mais si, tu sais, à chaque chapitre, tu pouvais décider du destin des protagonistes en te rendant à des chapitres différents.

Il semble que la version moderne de ces livres soit arrivée. Maintenant, sur Twitter, tu peux trouver des « threads dont vous êtes le héros ».

Le thread dont vous êtes le héros

Pour t’expliquer un peu en quoi ça consiste, le thread se compose à chaque fois d’un tweet exposant une situation dans laquelle tu as deux choix.

En fonction de ton choix, tu dois cliquer sur le lien d’un des deux sub-tweets, qui t’emmène vers une nouvelle situation… Et ainsi de suite !

Perso, je suis toujours impressionnée par la créativité des gens sur Internet et par l’ampleur qu’un truc peut prendre en aussi peu de temps.

Laisse-moi donc te parler de celui qui m’a fait découvrir ce concept.

Assistante de Beyoncé pour la journée, arriveras-tu à ne pas te faire virer ?

La situation est simple : tu es l’assistante de Beyoncé pour la journée, et ton objectif est de ne pas te faire virer.

De son petit déjeuner à la couleur de la lumière qui l’éclairera sur scène, tu dois tout choisir pour elle, en sachant qu’il n’y a bien souvent qu’une bonne réponse parmi les deux.

Je suis plutôt fière de moi, j’ai réussi à aller loin ! Et de ce que j’ai pu en voir, on dirait qu’il existe 3 fins alternatives.

Pour ce qui est des infos, je ne peux pas te garantir que Beyoncé a validé ce thread, mais son auteure a l’air d’avoir des sources puisque je l’ai vue répondre à certaines personnes qui rageaient de s’être faites virer par Queen B.

En même temps, je les comprends.

Alors, t’es allée jusqu’où dans ce « thread dont vous êtes le héros », toi ?

À lire aussi : Une chanson dans la tête en 3 mots, le challenge infernal

Commentaires

Etp

J'avais oublié de le dire, mais merci pour cette découverte, j'ai finalement réussi à aller jusqu'au bout (en "sauvegardant" :lunette: ) et j'attends la suite !
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!