Live now
Live now
Masquer
twin-peaks-saison-3-diffusion
Culture

Twin Peaks a sa date officielle de diffusion, et c’est pour bientôt !

Twin Peaks revient pour une saison 3 en 2017 sur Showtime. David Lynch lui-même apparaît dans le premier teaser vidéo, et la date de diffusion a enfin été dévoilée !

Mise à jour du 10 janvier 2017 — Showtime vient de dévoiler la date de diffusion de la fameuse saison 3 de Twin Peaks, alors notez bien le 21 mai prochain dans vos agendas !

18 épisodes sont prévus pour cette nouvelle saison et sont tous réalisés par David Lynch.

Vu les conflits de production et les retards, si les fans critiquent en disant que la nouvelle saison ne correspond pas à la vision du grand maître, je pense qu’il y aura un souci…

À lire aussi : David Bowie en 5 chansons qui ont marqué ma vie

Mise à jour du 19 décembre 2016 — David Lynch himself apparaît dans le premier teaser de Twin Peaks saison 3, où on le voit manger un donut dans le rôle de Gordon Cole, qu’il avait déjà endossé pendant la saison 2 !

C’est très court, mais ça donne un aperçu du retour de Twin Peaks, prévu pour 2017.

Publié le 26 avril — Prévue pour 2017 sur Showtime après pas moins de vingt-cinq ans d’absence, la série culte de David LynchTwin Peaks, vient de dévoiler son casting officiel. Et ça ne rigole pas : la liste compte 217 personnes, et quand je dis personnes, je veux surtout dire célébrités…

[fb_embed_post href= »https://www.facebook.com/TwinPeaksTV/photos/a.314063775291274.81638.168042789893374/1142642569100053/?type=3/ » width= »550″/]

Bien entendu, la plupart des acteurs des deux saisons précédentes reviennent (pour ceux qui sont toujours vivants du moins), dont Mädchen Amick (Shelly Johnson), Sherilyn Fenn (Audrey Horne), David Duchovny (Agent Dennis), et bien heureusement, Kyle MacLachlan.

Mais d’autres têtes connues ne feront pas partie de la suite : Michael Ontkean, Lara Flynn Boyle, Joan Chen, Chris Mulkey, Piper Laurie, Eric Da Re, Kenneth Welsh… et Jack Nance qui est décédée.

À lire aussi : Le mariage à thème Twin Peaks

Mais en plus, de nombreuses stars qui avaient déjà participé à des projets de David Lynch montrent leur confiance dans le réalisateur puisqu’elles le rejoignent à nouveau, comme Naomi Watts, Laura Dern et d’autres ! Le réalisateur avait déclaré que ses films Mulholland Drive et Lost Highway existaient dans le même univers que Twin Peaks, alors ce serait l’occasion d’en avoir la preuve en images.

Pour poser quelques noms nouveaux, je vais citer Jane Levy (Suburgatory) ou même Monica Bellucci, Jim Belushi, Michael Cera et plein d’autres.

Rappelons que l’an dernier, David Lynch avait annoncé qu’il se désistait de ce revival car il n’était pas arrivé à un accord avec Showtime.

Mais tout finit bien puisque la production a commencé, et même avec un passage à Paris ces derniers jours pour le tournage. En tout cas, ça s’annonce bien mystérieux, et il reste un peu de temps avant 2017


Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.

Les Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.

Réagir sur le forum

Plus de contenus Culture

Source : Eva Longoria/Instagram
Culture

« Desperate Housewives » bientôt de retour pour les 20 ans ? Eva Longoria fait une annonce

Bridgerton. (L to R) Luke Newton as Colin Bridgerton, Nicola Coughlan as Penelope Featherington in episode 302 of Bridgerton. Cr. Liam Daniel/Netflix © 2023
Séries

« Penelope n’est jamais réduite à son corps », pourquoi la saison 3 de Bridgerton fait du bien à la représentation féminine dans les romances 

1
Source : NBC
Séries

« Il me rend souvent visite » : Courtney Cox se confie sur Matthew Perry

netflix-selection-films-feministes
Cinéma

Les 7 meilleurs films et séries féministes à voir sur Netflix

3
Grâce à Judith Godrèche, l'Assemblée envisage une commission sur le travail des mineur·e·s dans le cinéma et la mode.jpg // Source : Capture d'écran YouTube de LCP - Assemblée nationale
Cinéma

Cinéma : ce qui pourrait bientôt changer dans les tournages où il y a des enfants

Source : Madmoizelle
Livres

Fête des mères : 5 livres féministes qui se dévorent d’une traite

Captive
Culture

Netflix : 5 mini-séries tirées de faits réels littéralement addictives à regarder ce week-end

Source : @AsocialmntVotre sur X
Humeurs & Humours

Les trouvailles d’internet de la semaine du 13 mai

Source : Netflix
Culture

 Dans Bridgerton, Nicola Coughlan cloue le bec des grossophobes

Couverture des livres "Les Liens qui empêchent", "Révéler mes visages" et "Art Queer" // Source : Éditions B42 / Harper Collins / Double Ponctuation
Livres

Neuf livres LGBT+ pour s’éduquer sur les identités et luttes des personnes queers

La pop culture s'écrit au féminin