La vie, ça stresse. Il ne faut pas être en retard, toujours paraître fraîche et rayonnante, faire bien son travail, entretenir ses amitiés, faire l’amour au moins trois fois par semaine et la lessive tous les dimanches. Bref, tout autour de toi t’oblige à te mettre une pression inutile qui te rend plus agressive que Moundir au Panama en 2003.
En plus, on est seulement lundi : il est loin, le week-end ensoleillé, elle est loin la pinte en terrasse… Tu sais quoi ? Tu as besoin de te détendre.
Pour ça, il y a plus simple et vachement moins cher qu’un spa avec enveloppement d’algues marines : une infusion de camomille
.
BOH a créé un concept de sachets de thés et d’infusions qui réagissent au contact de l’eau chaude. Tu peux y voir des images représentant le stress (une flamme, un volcan, un orage). Une fois plongés dans l’eau, les dessins se transforment en quelque chose de plus serein…
Tout de suite, ça va mieux, hein ?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires