« The Flash » saison 2 continue sur TF1 ! Rick Cosnett nous en parle

Rejoins-nous sur notre chaîne

Par  |  | Aucun Commentaire

La saison 2 de The Flash est actuellement diffusée sur TF1, c'est au tour de Rick Cosnett de nous parler de la série et de sa carrière.

Mis à jour le 25 juillet 2016 — Tandis que la diffusion de The Flash saison 2 continue tous les lundis soirs à 23h25 avec des rediffusions des épisodes de la saison 1, voici une nouvelle rencontre avec un membre de l’équipe ! À l’occasion de la Super Heroes Con II organisée par People Convention, l’acteur Rick Cosnett était présent pour nous parler de sa carrière.

Je dois le dire, entre sa mention de Hamilton et celle de Firefly dans une même interview, c’était le rayon de soleil de la (longue) journée. L’acteur est très porté sur le théâtre et la comédie musicale, et dégage cet enthousiasme propre aux optimistes.

Rick qui interprète le personnage d’Eddie n’est présent que pendant la saison 1 pour le moment. Il est possible de parier sur un éventuel retour en saison 3 car comme le disait Candice Patton, rien n’est impossible dans The Flash !

Parallèlement, l’acteur né au Zimbabwe a également participé à Quantico récemment, puis à The Vampire Diaries il y a un peu plus longtemps.

Mis à jour le 11 juillet 2016 —

« Je m’appelle Barry Allen et je suis l’homme le plus rapide du monde. »

C’est sur ces paroles, prononcées de la voix du héros lui-même, que commence chaque épisode de The Flash.

À lire aussi : « The Flash », une nouvelle série de super-héros résolument optimiste

ATTENTION : ces interviews contiennent des spoilers des saisons 1 et 2 de The Flash !

Deux saisons sont au compteur de cette série de la CW, et dès ce soir sur TF1, la deuxième saison sera diffusée à 23h25 avec trois épisodes inédits en France. Oui, vous avez bien lu l’heure — allez comprendre pourquoi la chaîne a programmé The Flash aussi tard, si ce n’est parce qu’elle ne parie pas sur son succès…

Lors de notre passage au festival de Monte-Carlo, Candice Patton et Danielle Panabaker, les interprètes respectives d’Iris et de Caitlin, sont passées derrière le micro de madmoiZelle pour promouvoir leur série.

Les deux femmes nous parlent des grands changements pour leurs personnages dans cette saison 2, de leurs liens avec Barry mais aussi de leurs relations amoureuses. Elles nous font part également du plaisir qu’elles ont à jouer dans cette nouvelle saison, qui leur a permis de changer de registre grâce à un arc narratif étonnant, mais aussi des surprises qui attendent les spectateurs. Et qui sait, pour la saison 3, un crossover géant entre Supergirl, Arrow, Legends of Tomorrow et The Flash ? Maintenant que les quatre séries de DC Comics sont sur la même chaîen.

Commentaires

Lady Stardust

@LadyStardust Ouais à petite dose ça a son charme. Mais là je sature x)
Ah ah je comprends, perso je ne suis pas la série de manière régulière, je regarde des épisodes quand j'ai envie d'un truc un peu feel good, où je sais que je fais être en mode WTF devant mon écran tellement le scénario semble avoir été écrit sous champis :lol:, et comme je ne suis pas une spectatrice très attentive pour cette série, je fais souvent d'autres trucs en même temps, ça aide à faire passer les moments guimauve qui s'éternisent :lunette:
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!