Ce n’est un secret pour plus grand monde : je suis légèrement obsédée par les Tortues Ninja (et ce depuis la maternelle, quand j’incarnais Michelangelo pendant des heures à la récré) (Michelangelo forever WOOT WOOT). Du coup, quand le mème Teenage Mutant Ninja Noses est sorti, j’ai d’abord été super heureuse, puis très triste. Je suis allée me regarder dans le miroir et je me suis rendue compte que mon nez n’était pas compatible avec cette nouvelle tendance. Depuis, je suis en deuil.
Ce mème a fait sa première apparition début octobre 2011 sur le Tumblr Teenage Mutant Ninja Noses, qui a ouvert les hostilités avec cette photo :
Ouh que c’est mignon.
Après ça, ça a été le tsunami TMNT-esque – quasiment tous les visages connus (aux nez compatibles) du showbizzzzz sont passés par la transformation la plus géniale de tous les temps.
À commencer par James Franco.
Mais également Justin Bieber, qui a le nez parfait pour ce genre de modification corporelle, le salopiaud. Même quand il a une madame qui lui dit des trucs sales dans l’oreille.
J’insiste.
Allez, on pleure toutes devant Angelina Jolie qui reste ultra-sexy même quand elle a une grosse gueule de tortue ninja sur la truffe. Et pendant ce temps là, je n’ai ni un regard félin, ni un nez compatible avec Michelangelo.
Là par contre… (mais c’est pas drôle, on a pas le droit de se moquer de Michael Jackson normalement, sinon je pleure dans un coin et je vous jette des objets dans la gueule en criant que vous êtes que des grosses nullardes).
Allez, toutes en choeur : JOOOOSEEEEEEEEEEEEPPPPHHHHHHH !!!!
Mais ça marche aussi avec Bebop. Bebop + Jack Sparrow. J’AI TROUVÉ MON NOUVEAU FANTASME.
Pour le reste, c’est sur Teenage Mutant Ninja Noses (qui n’est plus mis à jour, c’était un mème éphémère) (un méphémème) (éphémème)(mèfermemepherememe)(mèfermetagueule).
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires