t.A.T.u. sera la prochaine égérie de Marc Jacobs


Marc Jacobs, qui n’est plus à une surprise près dans le choix de ses égéries, a annoncé que ce serait t.A.T.u. qui représenterait la marque de luxe. Après avoir désigné Posh (un ersatz de popstar), le créateur a jeté son dévolu sur un pseudo-couple lesbien (rappelons que cette histoire de filles qui aiment les filles […]

t.A.T.u. sera la prochaine égérie de Marc Jacobs

Marc Jacobs, qui n’est plus à une surprise près dans le choix de ses égéries, a annoncé que ce serait t.A.T.u. qui représenterait la marque de luxe. Après avoir désigné Posh (un ersatz de popstar), le créateur a jeté son dévolu sur un pseudo-couple lesbien (rappelons que cette histoire de filles qui aiment les filles n’était qu’un stratagème marketing de leur manager – et ça a marché, en plus – gné).

t.A.T.u

A croire que le fake fascine Marc Jacobs, qui assure pourtant que ce n’est pas pour le côté « sulfureux » du couple de nanas qu’elles ont été choisies, mais pour le décalage entre l’image du duo et le luxe de la marque à Marc. Rendez-vous prochainement pour les photos de la campagne.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=tDF5FFRQmmM[/youtube]

Fab

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Commentaires

malkomics

Why not?

je fais aveuglement confiance au choix de Marc jacob.

et après tout, j'aime beaucoup ces deux gamines.
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!