Princesse TamTam, marque chouchou de lingerie assaillie pendant les soldes, propose désormais des culottes personnalisables sur son site de vente en ligne dans le nouvel espace Tam.TamToo.
Concernant la culotte-support, disons qu’il y a un assez grand choix de formes, on peut choisir entre le tanga, le boxer, le short brésilien, le slip classique ou échancré. Mais côté couleurs c’est déjà beaucoup moins varié et l’on reste dans les basiques ivoire et poudré
.
Vous pouvez ensuite personnaliser votre modèle avec un message et/ou une illustration de l’illustratrice du mois (en novembre : Jeanne Deperrois). C’est frais, c’est mignon et plutôt chouette de pouvoir écrire ce que l’on veut sur sa culotte : I <3 madmoiZelle par exemple, c’est très seyant (mais vous faites comme vous voulez hein).
Le concept est aussi assorti d’un nombre limité de petites culottes. À 200 par mois, il en reste actuellement 189. Jusque là tout va bien quand on tilte sur le prix : 40€ quand même le slop.
Ceci dit, du slop de qualité, personnalisé et en édition limitée. Ça peut être sympa pour un cadeau mais difficile d’imaginer s’acheter une culotte à 40€ tous les mois. Tout peut dépendre aussi du choix des illustratrices les mois suivants. Une culotte unique avec un dessin de son illustratrice préférée, on peut facilement craquer…
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires