Nous avons retrouvé Laurie et son style pin-up près de Beaubourg. Elle nous a parlé de ses nombreux tatouages et du fait de les assumer devant une classe toute entière. Car oui, Laurie est assistante pédagogique dans un collège et lycée, mais pas que ! Elle est aussi modèle rock'n' roll pour la marque Grunge Boutik !
J'ai rejoint la folle team madmoiZelle en juillet 2013, ce qui m'a permis d'acquérir sérieux et organisation (hum). Passer mes journées chez IKEA et dénicher des tatoueurs coolos font partie des missions qui me sont confiées. Mes hobbies sont présentement les Gremlins et le poivron rouge. Durant mon temps libre, j'aime regarder des films glauques et monter mon poney.
Ah une fille jolie et qui assume ses tattoos, ça fait plaisir ! Moi qui en ai une bonne dizaine aussi, je comprends tout à fait ce qu'elle veut dire, l'envie d'en avoir et de les assumer, c'est cool !
Maintenant pour répondre à Minuscule, ça peut être délicat dans le monde du travail. Il est souvent préférable, si tu as un boulot "classique", de ne pas avoir de parties visibles tatouées, sous peine de réflexions, et de regards pas toujours aimables... voire de questions débiles...
Il faut vraiment assumer le fait d'être tatoué(e), comme Laurie le fait, pour bien les vivre.