Par  |  | Aucun Commentaire

La semaine dernière, Julien Granel est venu mettre de la couleur dans mon mardi matin avec son style pop chargé de références musicales.

Julien Granel est entré dans mes playlists il y a déjà plus d’un an.

Si j’adore sa musique, son look m’enchante tout autant ! Je l’ai donc invité à passer par la rédac pour causer couleurs, affirmation de son style, masculinité toxique et regard des autres sur un bout de trottoir à Paris.

Le street Style coloré de Julien Granel

Tu l’as peut-être aperçu dans les premières parties d’Angèle l’année dernière, ou alors, peut-être que comme moi, tu es une grande fan de sa pop-electro.

Julien est chanteur, artiste et c’est avant tout la musique qui l’a guidé vers un style aussi coloré !

Inspiré des nuances des pochettes de ses albums préférés, il s’applique depuis de longues années à retranscrire ses goûts musicaux avec des pièces colorées et délirantes.

Un peu (beaucoup) de couleur dans les rues parfois un peu (beaucoup) grises de Paris : ça fait du bien !

Si tu es curieuse et pour mieux comprendre le personnage, je te guide vers la session de son titre Bagarre Bagarre que l’on a enregistré par la même occasion !

Tout ce dont Julien Granel parle dans ce Street Style

Tu peux retrouver Julien Granel ici ou en train de chanter dans notre IGTV.

Rejoins-nous bébéLet It Glow, c’est la nouvelle chaîne mode-beauté de madmoiZelle ! C’est 100% de plaisir et 0% d’injonctions, alors :

Abonne-toi à Let It Glow !

Ta vie va changer, c’est prouvé par la science.

Cassandre

Cassandre

Idéaliste tout terrain, un peu con-con mais pas bê-bête, Cassandre est Social Media Manager des comptes de madmoiZelle et Rockie. Elle aime l’art aussi fort que le yoga et te parle musique sur madmoiZelle.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!