Let it Go sur Chatroulette, le fou rire du jour

Steve Kardynal est de retour sur Chatroulette, avec une merveilleuse interprétation de la chanson Let It Go, c'est le fou rire du jour !

Let it Go sur Chatroulette, le fou rire du jour

Vous l’aviez aimé dans ses bikinis sur Call Me Maybe, vous l’aviez adoré tout nu sur une boule sur Wrecking Ball, il revient aujourd’hui pour vous arracher des éclats de rire… c’est Steve Kardynal !

La parodie Chatroulette de La Reine des Neiges

Le trublion d’Internet fait son grand retour sur Chatroulette avec sa version très personnelle de Let It Go, la B.O. du film La Reine des neiges qui a saoulé pas mal de monde depuis sa sortie, tant on a entendu cette chanson.

À lire aussi : La Reine des Neiges : la critique à quatre mains

Quoi qu’il en soit, ce bon vieux Steve offre une merveilleuse interprétation d’Elsa, et a surtout mis le paquet niveau décor. Le mec déconne clairement pas.

La parodie de Let it Go sur Chatroulette, drôle et légère

Je sais pas quel passage je préfère… Le mouvement de surprise du mec à 1:22, la tête du chat à 2:33 ou simplement la danse gracile et élégante de Steve Kardynal à 3:13 ?

En tout cas, c’est drôle, c’est léger, et surtout, ça met de bonne humeur. Bien joué mon Steevy.

Et toi, quel moment tu préfères ?

À lire aussi : Will Smith parodie un clip de son fils sur Instagram et c’est si marrant !

JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk

Juliette est la rédac mode de mad. Elle a un diplôme de styliste-modéliste, beaucoup trop de fringues dans son placard, et adore les séries animées. Des fois elle vit des hauts, des fois elle vit des bas, mais la plupart du temps, elle vit sa vinaigrette.

Tous ses articles

Commentaires

SoDarkness

@mielou35 Il n'y a pas de mal à se travestir, surtout en personnage fictif.
Pour les personnes transgenres, sous réserve de correction, elles se travestissent dès la naissance souvent en portant les fringues du genre opposé "sous contrainte", et pas dans le but de s'amuser ou de vivre d'un certain art. Ici Steve Kardynal est clairement un homme, qui se déguise simplement pour se moquer des clichés de certains clips et d'une certaine objectivation/objectification (je ne sais pas comment on dit ça correctement ^^) des femmes en particulier. Il amplifie le ridicule des mises en scène et choré.
Je pense comme toi, c'est juste un délire. Il se base sur les musiques qui ont clairement super bien fonctionnée et surtout et Let it GO ... DAns toutes les langues, on a tous été 'blindés" par cette chanson. Et je pense que le Chatroulette lui permet de montrer un peu son délire.
Perso, j'ai déjà eu des amis qui se sont déguisés en femme sans qu'ils soient transgenre ou gay ou autre ...
Enfin je pense pas qu'il fasse prendre ses sketchs pour une "insulte" ou attaques, c'est juste un délire et il fait tout ça pour faire rire les gens avec sa bonne humeur.

@mielou35 :. Souvent c'est pour des raisons "pas drôle" alors que dans le travestissement homme> femme, il y a le théâtre (il y a fort fort fort longtemps...) par exemple où les rôles de femmes sont tenus par des hommes :hesite:...
dans les pays asiatiques (le japon il me semble) dans certaines régions, les pièces de théâtre ne sont joués que par des hommes, même les rôles féminins, car ils portent des masques pour la plupart. Mais les us et coutumes se perdent un peu car les femmes arrivent à se faire un peu une place.
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!