Live now
Live now
Masquer
star-kart
Culture

« Star Kart » le mashup de « Mario Kart » et « Star Wars » qui donne envie

Vous aimez Mario Kart ? Vous aimez Star Wars ? Vous allez adorer cette vidéo créée par des fans. Dans Star Kart, Mario, Luigi, Bowser et les autres s’affrontent avec des vaisseaux emblématiques de la saga !

Les internautes ne manquent décidément pas d’imagination. Après Mario Kart : Fury Road, découvrez Star Kart ! Une équipe s’est amusée à mixer les univers de Star Wars et Mario Kart, pour créer la course la plus spatiale de tous les temps. Ça donne une vidéo de 3:30 minutes, riche en action et en carapaces. Bien sûr, tout commence sur la fameuse route arc-en-ciel… Et la course ne serait pas complète sans un crochet par l’Étoile Noire !

Dark Pixel, le groupe à l’origine de cette création fantastique, n’en est pas à son coup d’essai du côté de Nintendo. Ses membres se sont aussi amusés à créer un film pour Captain Toad, ou encore pour Pokémon. Une chaîne à suivre donc, si on est fan de la firme au plombier moustachu ! Star Kart a pris une année entière de réalisation, et je sais pas vous, mais de mon côté je trouve que le résultat est à la hauteur du travail.

Kotaku, qui relaie la vidéo, rêve d’un véritable circuit Star Wars pour Mario Kart… Il est vrai que les licences Disney n’en sont pas à leur coup d’essai côté jeu vidéo. Le meilleur exemple reste encore Kingdom Hearts, où le joueur part sauver les princesses Disney en compagnie de Donald et Dingo.

kingdom-hearts2

Mais Kingdom Hearts est une licence édité par Square Enix. Difficile du coup d’imaginer une collaboration entre Disney et Nintendo… Cela dit, on peut bien jouer à Disney Infinity sur Wii U alors pourquoi pas ? Allez Nintendo, je veux balancer des boules de feu dans le désert de Tatooine !

Vous aimez les jeux vidéo ? Nous aussi ! Retrouvez-nous en stream live sur notre chaîne Twitch tous les soirs de la semaine ! Pour en savoir plus, cliquez sur l’image ci-dessous (et sans juger le jeu de mots, merci).

insert-coin-coin-twitch-620


Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.

Les Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.

Réagir sur le forum

Plus de contenus Culture

Bridgerton // Source : Netflix
Culture

Sur Netflix, 5 films et séries aussi torrides que Bridgerton, à regarder cette semaine

1
Source : Unsplash
Culture

Ces célébrités qui ont été bannies des applications de rencontre

Source : Eva Longoria/Instagram
Culture

« Desperate Housewives » bientôt de retour pour les 20 ans ? Eva Longoria fait une annonce

Bridgerton. (L to R) Luke Newton as Colin Bridgerton, Nicola Coughlan as Penelope Featherington in episode 302 of Bridgerton. Cr. Liam Daniel/Netflix © 2023
Séries

« Penelope n’est jamais réduite à son corps », pourquoi la saison 3 de Bridgerton fait du bien à la représentation féminine dans les romances 

4
Source : NBC
Séries

« Il me rend souvent visite » : Courtney Cox se confie sur Matthew Perry

netflix-selection-films-feministes
Cinéma

Les 7 meilleurs films et séries féministes à voir sur Netflix

3
Grâce à Judith Godrèche, l'Assemblée envisage une commission sur le travail des mineur·e·s dans le cinéma et la mode.jpg // Source : Capture d'écran YouTube de LCP - Assemblée nationale
Cinéma

Cinéma : ce qui pourrait bientôt changer dans les tournages où il y a des enfants

Source : Madmoizelle
Livres

Fête des mères : 5 livres féministes qui se dévorent d’une traite

Captive
Culture

Netflix : 5 mini-séries tirées de faits réels littéralement addictives à regarder ce week-end

Source : @AsocialmntVotre sur X
Humeurs & Humours

Les trouvailles d’internet de la semaine du 13 mai

La pop culture s'écrit au féminin