Par  |  | Aucun Commentaire

Sparkdise est passé chez madmoiZelle avec une de ses abonnées, Paloma, pour parler du projet Free To Be. Ils discutent de leur rapport à la mode et Sparkdise aide Paloma à affirmer son style !

En partenariat avec Zalando (notre Manifeste)

Il y a quelques semaines, madmoiZelle t’invitait à participer à un concours avec Zalando, grâce auquel tu pouvais rencontrer ton influenceur ou influenceuse préférée, et filmer une vidéo avec cette personne chez madmoiZelle !

Free to be par Zalando

La campagne automne-hiver de Zalando est lancée, et la marque a décidé cette année de se positionner dans un mouvement bodypositive et inclusif. Sa devise ? « Free to be ».

Free to be prône la liberté d’être soi, différente, singulière.

C’est l’idée qu’il n’existe pas un genre, une taille, une couleur de peau qui soit moins légitime qu’une autre.

De belles valeurs à porter pour une enseigne mode et beauté comme Zalando !

Sparkdise et Paloma sont Free to be

La première vidéo est avec Sparkdise, qui accueille l’heureuse élue Paloma !

Pour rappel, il y aura 5 vidéos Free to be. La première avec Sparkdise donc, puis ce sera le tour de My Better Self, Coucou les girls, Douze Février et La Crazy Revolution.

Dans chaque vidéo, l’influenceur ou l’influenceuse discute avec son abonnée de son rapport à la mode, de pourquoi elle tenait à participer au projet…

L’abonnée relève ensuite un défi en rapport avec quelque chose qu’elle n’a jamais osé faire, puis elle se compose une tenue sur Zalando d’une valeur de 250€ (offerte, évidemment.)

La tenue Zalando choisie par Paloma et Sparkdise

Tu aimes les vêtements que Paloma a choisis ? Voici où te les procurer !

Tu découvriras très bientôt le look porté de Paloma dans nos stories.

On se retrouve la semaine prochaine pour la deuxième vidéo avec la prochaine influenceuse !

#freetobe

Abonne-toi à la chaîne de madmoiZelle pour retrouver toutes les prochaines vidéos !

Carotte

Carotte

Carotte est rédactrice Mode. Elle aime tout ce qui est les chiots, les graines et l'automne. C'est aussi elle qui écrit cette description à la troisième personne.

Tous ses articles

Commentaires

miss-von-ladybird

Je sais que c'est un partenariat avec Zalando, mais ce n'est pas une raison pour dire aux Madz d’arrêter d'aller dans les boutiques et de faire son shopping sur Internet...

Certaines personnes sont passionnées par ce qu'elles proposent à la vente... Je pense à une petite boutique dans laquelle je vais, qui vend des petites marques comme les déodorants Schmitt. Et bien au dela de la vente, on a le conseil, et c'est grâce à l'adorable personne qui tient cette boutique que j'ai appris que les deodorants Schmitt avaient été acheté par le groupe Unilever (des questions etiques se posent ;)) !

Bisous les gens :unicorn:
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!