Sophia Metz a fondé le premier bar dédié à l’e-sport au monde


Sophia a fondé il y a 7 ans le Meltdown, le premier bar dédié à l'e-sport en France, mais aussi - elle s'en rendra compte plus tard - dans le monde. Ce qui était à la base une envie de créer un lieu pour se rassembler avec ses potes a fini par devenir une multinationale.

Sophia Metz a fondé le premier bar dédié à l’e-sport au monde

Bienvenue dans ce nouvel épisode de mon nouveau podcast Histoires de Succès, que je vais publier tous les jeudis matins à partir de 6h du mat dans ton appli de podcast préférée, sur Spotify ou YouTube.

Avec Sophia on parle de son parcours dans le jeu vidéo qui l’a amenée à créer ce lieu, de la place des femmes dans le milieu, de ses échecs passés dans la création d’entreprise, du développement de sa boîte et de son apprentissage en tant que manager et patronne de boîte. Merci à Sophia pour sa disponibilité, j’ai passé un très chouette moment en sa compagnie et j’espère que vous aussi !

Pour joindre Sophia :

Son bar rock à République : Alabama Bar 32, rue Albert Thomas, 75010, Paris

Inscris-toi à ma newsletter : un nouvel email pour chaque épisode, avec quelques coulisses !

Abonne-toi au podcast, un nouvel épisode tous les jeudis matins !

NOUVEAU RENDEZ-VOUS !!! Rendez-vous jeudi prochain, à partir de 6h dans votre appli de podcasts, pour un nouvel épisode d’Histoires de Succès.

Si vous connaissez quelqu’un qui a ou avez vous-mêmes une « Histoire de Succès » à raconter, écrivez-moi : [email protected]. Merci !

Fab

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!