On veut du soleil : participez à notre shooting avec Roxy !


Venez participer à notre shooting en partenariat avec Roxy ! Pour sortir de la grisaille ambiante, madmoiZelle vous propose de poser en avant-première dans la nouvelle collection de maillots de bain de la marque.

On veut du soleil : participez à notre shooting avec Roxy !

En partenariat avec Roxy (notre manifeste)

Et si on commençait l’année 2021 au soleil ?

On sait : en ce moment, l’ambiance, c’est plutôt pandémie et météo déprimante. Les voyages à la mer et les séances de bronzage semblent loin, très loin, repoussées à un futur incertain…

Participez au shooting Roxy organisé par madmoiZelle

Qu’à cela ne tienne ! L’équipe de madmoiZelle est pleine de ressources. Pour sortir de cette grisaille ambiante, on vous propose une livraison de soleil à domicile !

On fabrique la plage, on fournit le maillot de bain et le chapeau… La seule chose qui nous manque, c’est vous !

Pour un shooting photo en partenariat avec Roxy, nous vous proposons de faire sortir la sirène qui sommeille en vous dès le mois de mars et de poser pour le shooting, qui sera publié sur notre site et nos réseaux sociaux.

Essayez la collection On the beach de Roxy en avant-première

Avec la collection On the beach, Roxy veut mettre en avant l’amour de soi, et le self-care. Des maillots de bains conçus pour flatter votre morphologie et vous mettre à l’aise, ça vous parle ? Ca tombe bien, à nous aussi !

Au programme :
– mise en beauté avec notre makeup artist et notre coiffeur
– maillots Roxy
– mise en scène par notre directrice artistique
– shooting photo avec d’autres lectrices !

Un shooting au naturel : on veut vous voir en vrai !

On le sait, montrer son corps en maillot de bain n’a rien d’anodin quand on est une femme.

Se libérer des injonctions, s’aimer pleinement, et se donner le décor qu’on mérite, c’est tout l’esprit de la collection d’été Roxy qui sera mise en avant pendant la séance photo.
Alors pour nous, ce shooting est l’occasion de vous mettre à l’honneur sous toutes vos formes : avec vos particularités physiques qui vous rendent belles, les détails qui vous rendent unique, bref : votre vrai vous, devant l’objectif et hors cadre !

Aucune expérience de mannequinat n’est requise. Et, comme pour des vraies vacances, n’hésitez pas à participer avec votre meilleure amie !

Le shooting aura lieu à Paris, le week-end du 6 mars. Il ne sera pas rémunéré, mais vous repartirez avec des dotations spéciales Roxy et madmoiZelle. Pour participer, assurez vous bien d’être disponible à cette date, puis remplissez le questionnaire ici.

On a hâte de vous voir, et de faire semblant d’être à la mer ensemble !

La Rédaction

La Rédaction


Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!