Live now
Live now
Masquer
Image d'erreur
Insolite

Ship Your Enemies Glitter, le site qui envoie des paillettes à tes ennemis

ShipYourEnemiesGlitter, c’est le nom du site qui te propose d’envoyer des paillettes pour troller les gens que tu détestes.

Ship Your Enemies Glitter, c’est le nom du site qui te propose une idée assez maline pour te venger des gens que tu n’aimes pas : leur envoyer des paillettes.

Dit comme ça, ça sonne plus comme quelque chose de mignon, à base de « si tu reçois une bifle t’as qu’à tendre l’autre joue ». Pourtant, non, c’est effectivement le troll ultime : parce que les paillettes, ça vole, et surtout, ça colle. Ça s’incruste partout. Un jour, on m’a mis des paillettes sur le visage, et deux semaines après, j’en retrouvais encore en me mouchant.

C’est horrible, les paillettes. Si t’en renverses un petit paquet chez toi, t’en as pour mille ans. Si ça se trouve, tu peux même perdre ta caution à cause de paillettes. Du coup, oui : oui, c’est une bonne vengeance, et ça fait seulement 9,99$ le craquage de slip de la personne que t’aime pas.

Le site envoie donc pour toi une enveloppe remplie de milliers de mini-paillettes. La démarche y est expliqué avec beaucoup de rage et de drôlerie :

« On déteste les paillettes putain. Les gens les appellent « l’herpès du monde artisanal ». Ce que nous détestons encore plus sont les personnes sans âme qui kiffent envoyer des paillettes dans des enveloppes.

Nous en avons eu assez alors voici le marché : il y a quelqu’un dans votre vie que vous détestez vachement. Que ce soit votre voisin merdique, un membre de la famille ou cette garce d’Amy en bas de la rue qui trouve ça cool de vous inviter boire un thé mais ne vous donne pas de marijuana.

Alors donne nous de l’argent et une adresse n’importe où dans le monde et on lui enverra tellement de paillettes dans une enveloppe qu’il en trouvera partout pendant des semaines. Nous inclurons également une note expliquant à la personne exactement pourquoi elle reçoit ce cadeau horrible. Bonus : les paillettes seront mixées avec la note, pour plus de bordel. »

glitter

Alors, ça te fait envie ? Moi, j’aimais trop l’idée et puis j’ai réalisé que je détestais personne, c’est mon côté gentil labrador jovial qui aime pas la haine. Je me déteste pour ça. Peut-être que j’ai plus qu’à m’en envoyer à moi-même, du coup.

En tout cas, si c’est ton délire, tu peux en apprendre en plus, voire faire ta commande sur ShipYourEnemiesGlitter, pour 9,99$ (soit environ 8,5€).

Les Commentaires
15

Avatar de MAAAL
27 août 2015 à 16h29
MAAAL
Maintenant, le site vous propose d'envoyer du BACON ! Et, hum, des sucettes dont l'image est un "coq", mais visiblement c'est autre chose

Par contre, je viens de comprendre comment le destinataire est censé recevoir plein de paillettes sur lui mais... Qui déchire ses lettres ? Un coup de couteau ou de ciseaux et c'est fait
0
Voir les 15 commentaires

Plus de contenus Insolite

nitesh-jain-fSsh4h4pZSU-unsplash
Daronne

Les orques mâles restent dépendants de leur mère toute leur vie, et ça menace leur espèce

2
Pop Culture

Redécouvrez les origines des super-héroïnes Marvel à travers une collection de comics inédite

Humanoid Native
soulfoul pizza / Unsplash
Insolite

Cette année, c’est décidé : je dis nique au Nouvel An

19
[Site web] Visuel horizontal Édito (18)
Société

« Connard arrogant » : une insulte de la Première ministre Jacinda Ardern vendue aux enchères

3
sean paul
Pop culture

On nous a menti : Sean Paul ne dit pas « Sean-euh Paul » au début de ses morceaux

anthony-metcalfe-vnz2XeO2Y-g-unsplash
Actu mondiale

Qatar 2022 : les compagnes de l’équipe anglaise séjourneront sur un paquebot de luxe… mais seules

5
barnabas-lartey-odoi-tetteh-KTgtRBZPM2w-unsplash
Insolite

Concentration, douleur, mémoire… Le pouvoir insoupçonné des gros mots

2
poupee-peur-halloween
Parentalité

Non, les enfants ne sont pas « mignons », ils sont démoniaques et en voici la preuve !

8
scientifique
Sciences

Passionnés de science, ce jeu-concours du CNRS est fait pour vous

3
Ode aux messages vocaux - pexels-ekaterina-bolovtsova-4049204
Insolite

Pourquoi j’aime les messages vocaux, n’en déplaise aux rageux

20
Le zoo de Londres troque un crocodile par un sac pour alerter sur les animaux en voie d’extinction
Animaux

Le zoo de Londres troque un crocodile par un sac pour alerter sur les animaux en voie d’extinction

La pop culture s'écrit au féminin