La célèbre marque qui a enchanté des générations d’enfants, d’ados, et soyons honnêtes, d’adultes, va prochainement sortir un set entier consacré à la maison des Byers… et à sa version dans l’Upside Down World !
Les personnages de Stranger Things version LEGO
En tout le set comptera 2 287 briques, soit 11 sachets ! De quoi t’occuper aussi longtemps qu’un puzzle pour les plus de 12 ans.
Tu pourras retrouver Eleven, Mike, Lucas, Dustin, Will, Joyce Byers, le chef Jim Hopper et même le Demogorgon : 8 des personnages principaux de la série, transformés en petits bonhommes de plastique.
Et puisque LEGO fait les choses bien, les minifigurines seront accompagnées d’accessoires typiques du show comme des talkie-walkies, un lance-pierre et les fameuses gaufres d’Eleven !
LEGO te met la tête à l’envers avec son set Stranger Things
Le meilleur dans tout ça c’est que Lego a imaginé une version « upside down
» de la maison des Byers ! D’un côté le paisible salon de Will et Joyce, de l’autre l’effroyable monde habité par le Demogorgon…
Je sais pas ce qui me fait le plus peur : cette sinistre version, où marcher sur une des 2 287 briques qui trainerait !
Si tu es aussi nulle en représentation dans l’espace que moi, la vision de cette double maison t’aura sûrement mis un « mind fuck » : comment c’est censé tenir ce truc ??
Pas bête, la marque des petites briques tueuses a installé des arbres de chaque côté de la demeure des Byers, permettant de soutenir la structure.
Ce petit kit LEGO Stranger Things sera disponible à partir du 1er juin 2019 (ou le 15 mai pour les membres LEGO VIP) et coûtera 199,99 €, mais tu peux déjà l’ajouter à ta liste sur le site de la marque.
Stranger Things reviendra le 4 juillet sur ton écran pour une saison 3 éblouissante ! Pour patienter tu peux déjà regarder la bande-annonce.
À lire aussi : Black Mirror saison 5 est #DispoSurNetflix
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.