On dit merci au capitalisme (non), mais les French Days, la nouvelle tradition consumériste de la rentrée, peuvent vraiment aider les futurs parents à s’équiper pour la naissance de leur premier enfant.
Et quand on connait le prix des poussettes neuves, profiter d’une promotion avantageuse peut vraiment soulager le porte-monnaie en permettant de faire de bonnes affaires.
Les meilleures réductions sur les poussettes pendant les French Days
On commence avec la poussette la plus vendue ces dernières années : la Yoyo2 de la marque Babyzen. Elle est magique : elle se plie et se déplie d’une seule main, se porte en bandoulière, se glisse en bagage cabine, passe sous les tourniquets du métro, fais le café, bref : c’est la star. Elle convient surtout aux parents habitants en ville, préférant le bitume plat aux chemins de campagne.
Plus conseillée pour les routes sans goudron, la poussette Minnum de la marque Jane est disponible en promo avec son kit complet, à savoir un panier, un habillage pluie, une nacelle Micro, une coque Koos I-Size avec sa base, et un sac à langer. Elle est pratique, légère, et surtout facile à déplier ! Et c’est un point non négligeable quand on sait à quel point on peut vite devenir dingue en tentant de déplier une poussette du premier coup sans se coincer les doigts et la balancer ensuite de nerfs à terre.
Il y a aussi de quoi faire pour les parents de jumeaux ou qui ont des enfants à l’âge rapproché
. Et quand on connait le prix des poussettes doubles, on peut se réjouir de ne pas devoir vendre un de ses reins pour en acheter une à moindre prix.
La marque Red Castle, qui est un peu la Rolls des poussettes, propose 36% de réduction sur sa poussette double, le modèle Evolutwin. Et ce qui est très pratique avec ce modèle, c’est qu’il peut s’utiliser en poussette double ou simple, avec des dossiers réglables et tout ce qu’il faut pour que les enfants soient les plus confortables possibles.
On continue avec un autre pack trio, avec la poussette Stella de la marque Bébé Confort. Ce qui est pratique avec les modèles trio, c’est qu’ils s’utilisent dès la naissance avec la nacelle, mais peuvent aussi s’installer en voiture avec le siège auto-coque, et s’utiliser ensuite comme une simple poussette dès que l’enfant n’a plus besoin d’être en position allongée la majeure partie du temps.
La Stella est un modèle tout terrain, elle s’utilise aussi bien en ville que sur les sentiers moins goudronnés. Autre avantage non-négligeable : l’assise peut se mettre face route, ou face parents !
La petite dernière qui retient l’attention pendant les French Days, c’est la très demandée poussette double de la marque Britax, la B-Agile Cosmos. Une poussette double pour les jumeaux ou les enfants rapprochés, qui ne donne pas l’impression de conduire un tracteur ou un tank puisqu’elle se manœuvre d’une seule main, et qui ne prend pas toute la place sur le trottoir quand vous arpentez les rues gaiement.
Sans compter le fait qu’elle prenne peu de place une fois pliée, elle est aussi très confortable pour les enfants, avec plusieurs positions disponibles, jusqu’à la position totalement allongée, pour que vous puissiez boire des coups en terrasse pendant qu’ils tapent une sieste au calme.
Bon alors, vous allez craquer pour laquelle pendant ces French Days ?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.