YOUPI, DANSONS LA CARIOOOCA !
Voilà l’état dans lequel me met l’arrivée du Pitchfork Music Festival 2017 à Paris.
Pitchfork, c’est LE magazine américain qui adoube les jeunes (et moins jeunes) talents. Une bonne chronique de ton album sur ce site et c’est le début de l’engouement.
Ils ont le nez fin chez Pitchfork, et depuis 2006, ils organisent leur festival à Chicago. C’est un carton plein à chaque fois, avec des programmations plus alléchantes les unes que les autres.
Depuis 2011, ce festival a traversé l’Atlantique avec l’aide du tourneur Super pour arriver à la Grande Halle de La Villette !
Viens au Pitchfork Music Festival !
Dès jeudi prochain, le 2 novembre, c’est l’ouverture des hostilités pour cette septième édition parisienne !
Je serais là avec des stickers madmoiZelle et mes meilleurs mouvements de danse — même si tous les shows ne se prêteront pas à des breakdance enflammés.
J’ai hâte de découvrir l’impressionnant Chassol en live, ainsi que l’incroyable voix de Moses Sumney.
Mon cœur bondit de joie à l’idée d’enfin voir Kevin Morby sur scène. Pourtant, ce n’est pas comme s’il n’était jamais dans les salles parisiennes, mais je n’ai pas encore eu l’occasion de le voir. Cette fois, je campe devant la scène !
Le duo d’électro Polo & Pan sera aussi dans les parages le 3 novembre. Je vais danser sur Zoom Zoom à n’en plus finir ! Ils partageront la scène avec côtés de Cigarettes After Sex et du magicien Andy Shauf dont la pop folk me ravie les oreilles.
Puis le samedi sera la cerise sur le gâteau ! Princess Nokia, Loyle Carner, Jacques, The Blaze, bref, je pourrais citer toute la programmation de cette dernière soirée tellement elle est épique.
J’ai si hâte d’y être !
Dis, tu viens toi ? Allez, plus on est de fous… Bref, tu connais la suite !
Réserve ta place pour le Pitchfork !
- Retrouve toute la programmation sur le site du festival
- L’actualité du Pitchfork Music Festival sur Facebook
À lire aussi : Cinq façons de découvrir de la musique autrement
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.