Étais-tu à la plus Grosse Teuf de tous les temps ?
Certainement, car nous n’avions jamais été aussi nombreuses à nous égosiller et à danser jusqu’au bout de la nuit — littéralement.
La Grosse Teuf madmoiZelle « Gala de Noël », notre plus gros karaoké géant
Il est probable qu’on se soit croisées durant cette soirée. Mais très probable que je n’aie pas été très encline à discuter, et pour une raison bien précise : tout comme mon acolyte Juliette, je mixais pour la première fois ce soir-là.
FOU !
Nous étions hyper stressées, mais nous avons tout déchiré. Bon, ok, je me suis plantée une ou deux fois. Mais j’ai vu sous mes yeux des centaines de personnes danser, crier, chanter, au rythme de la platine, et c’était fou.
J’ai peut-être un peu pleuré, mais tu ne sauras pas.
Ok. J’avoue, j’ai pleuré.
Un DJ set de folie à la Bellevilloise pour la Grosse Teuf madmoiZelle
Juliette aussi a tout déchiré, et après tout s’est enchaîné très vite : nos collègues nous ont prises dans leurs bras et applaudies, Juliette m’a même PORTÉE, la pression est redescendue, et j’étais juste tellement heureuse d’être là.
Je me suis sentie à ma place, en harmonie avec vous toutes qui festoyiez dans la joie et la bienveillance.
J’ai ki-ffé.
J’ai kiffé comme je kiffe toutes les Grosses Teuf, parce que ce sont les meilleures fêtes de tous les temps, mais aussi parce qu’elles sont l’occasion de te rencontrer, toi et toutes les autres lectrices, et d’échanger IRL, pas seulement à travers un écran.
Et souvent, quand on se rencontre, il se passe des belles choses, parce que vous êtes toutes uniques, incroyables et badass.
La Grosse Teuf madmoiZelle, le meilleur karaoké géant de Paris (preuves à l’appui)
Pendant tout ce temps, Otto Zinsou, photographe de talent, immortalisait les plus chouettes moments de la soirée.
De nous toutes clamant en chœur nos chansons favorites, au dancefloor devant le DJ set, d’un enterrement de vie de jeune fille aux couples tout enamourés, rien n’a échappé à son œil observateur !
Prépare-toi à cliquer sur « changer ma photo de profil », parce que ça DÉ-POTE.
Je te mets quand même ici quelques-unes de mes photos préférées.
Si tu n’étais pas là, ça te permettra de voir à quoi peut ressembler une aussi chouette Grosse Teuf.
Et si tu y étais, je ne peux que t’inviter à te tagguer, toi et tes potes, sur ces photos, pour répandre la joie madmoiZellesque dans tes Internets !
Ça, c’est juste pour que tu voies Doro s’ambiancer à côté de moi.
Je n’aurais pas pu ne pas rendre hommage à cette veste de Noël.
En parlant look, tu as peut-être croisé Fab avec ce couvre-chef. Pour la petite histoire, c’est Caro qui le lui a offert. Depuis, il refuse de le quitter.
Voir Loulou kiffer autant pendant son mix, c’est une de mes plus grandes joies !
Je me demande si ce texte correspond aux paroles du karaoké, ou juste à un surtitrage de cette soirée de folie. Parce que ça marche bien, quand même.
Et un autre truc qui me fait kiffer, c’est de vous voir profiter de bons moments toutes ensembles. Girl Power, y’a koi !
Le meilleur karaoké de Paris en vidéo !
Si tu en veux plus, tu peux retrouver quelques séquences de la Grosse Teuf « Gala de Noël » dans le dernier vlog. Et comme je suis cool, je te le remets ici.
Ok, j’ai vraiment super hâte d’être à la prochaine.
Je brûle d’impatience. Je suis chaude. Bouillante. Et tant mieux, parce que son thème va me rafraîchir bien comme il le faut : ce sera la Grosse Teuf des neiges !
Vendredi 11 janvier 23h30 – 5h30 La Bellevilloise
Prends ta place pour chanter et danser avec nous !
Alors prends tes préventes (on tente de péter le record de participantes de la précédente ?), invite tes potes, et rejoins-nous !
Juliette et moi, on mixera à nouveau. Mais on sera moins stressées. Peut-être. Je ne promets rien.
Alors, tu viens ?
À lire aussi : Attention ! La Grosse Teuf de ce soir à la Bellevilloise est ANNULÉE
Les Commentaires
2