En été, beaucoup d’entre nous succombent à l’appel du vélo. Et beaucoup d’entre nous portent aussi des jupes. Mais le problème avec le vélo en jupe, c’est que vous risquez fortement de dévoiler vos culottes Bob l’Éponge à toute la rue !
Un groupe de cyclistes écossaises qui ne voulaient renoncer ni à leur jupe ni à leur bicyclette a trouvé LA solution, toute simple, mais à laquelle il fallait tout de même penser ! C’est comme ça que « Penny in yo’ Pants » (traduisez par « une pièce entre tes jambes ») est né.
Il suffit de passer une pièce de monnaie et un élastique entre vos jambes, afin de transformer votre jupe en jupe-culotte ! Mais comme une explication en images est toujours plus claire qu’un long discours, voici la vidéo de présentation :
— Je fais du vélo tous les jours, et j’adore porter des jupes. Et c’est pour moi compliqué de monter sur mon vélo, de descendre de mon vélo ou simplement de faire du vélo sans… Montrer mon corps à tout le monde. Du coup, on a eu une idée… Une pièce entre tes jambes !
— Donc, tout ce dont tu as besoin c’est une pièce, et un élastique. C’est rapide et facile… Une pièce entre tes jambes !
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Haha merci c'est trop gentil!! Aux vues du schéma (pas mal fait d'ailleurs) je comprends la censure ^^