La panthère noire de Givenchy, futur it mode ?

Aperçue sur les podiums automne-hiver de cette année, la panthère de Givenchy est bien partie pour remplacer la banane estivale de Prada en terme de it-imprimé.

La panthère noire de Givenchy, futur it mode ?

Régulièrement, la mode se passionne pour un animal. Et lorsqu’elle l’a bien dans sa ligne de mire, elle aime à le placarder PAR-TOUT. Vous vous rappelez du pull pingouin Chanel à ce propos ? Dans la même veine kitsch, Topshop ressort les canevas de berger allemand sur nos petites mailles de cet hiver.

Mais soit, l’heure de Rantanplan n’est pas encore arrivée, aujourd’hui on parle déjà de la fameuse panthère rugissante de Givenchy, dark-glam à souhait (et une bête sauvage hurlant au crépuscule de plus !).

Et comme ça sent déjà bon le it-motif de l’hiver, tu risques fort de voir, non pas des bananes, mais des têtes de panthères à la pelle. Pour preuve, Asos et Topshop ont bien flairé le filon. Mais rien ne vaut le vendeur de t-shirts américains sur le marché un dimanche matin – au milieu des aigles, des chevaux et des loups, je suis sûre que tu trouveras une bonne tête de Bagheera.

Givenchy Fall 2011 – Tshirt The Mountain 19,90€ via AllPoster.com – Top Asos 23,08€ – Topshop – Givenchy Fall 2011

Naomi Campbell – personnification de la panthère qui te boufferait presque à travers l'écran – pour la campagne Fall 2011 Givenchy

Alors, la panthère, décidée pour une tentative d’approche hivernale ou tu la laisses volontiers sur la jungle des podiums ?

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!