— Plans serrés de Diane Sagnier (dianesagnier.com)
La semaine passée, on avait donné rendez-vous à une trentaine de madmoiZelles dans une petite impasse sombre. L’idée était simple : Oldelaf allait pousser sa chansonnette de la Tristitude pendant que nos fantastiques lectrices allaient dégainer leur talent de comédienne et leur mine déconfite. Ah oui, avant d’aller plus loin et pour bien comprendre le concept de la tristitude, il faut regarder ce clip :
Ça a été aussi pour les madmoiZelles l’occasion de passer un p’tit moment avec Oldelaf – il nous a fait une version concert privé du Café en bonus, de repartir avec un CD dédicacé et de faire quelques photos à la waléguèn.




Big up à tout le monde, ce fut un chouette succès et j’espère que cette première session feat. des madmoiZelles en amènera d’autres !
- Le Monde est Beau, l’album d’Oldelaf est dispo en digital et le sera en « physique » le 17 octobre prochain
- Beaucoup plus d’infos sur oldelaf.com
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
Je crois que c'est parce que les filles avaient arrêté de se tenir le menton, et il leur a rappelé de continuer à le faire, sans s'arrêter de chanter.
Sinon j'ai été déçue par la mise en scène. Dans le clip, on voit les gens de face, ils font des têtes tristes, et l'ensemble est marrant. Là.... Mouais.