Nouveau bijou Pilgrim par Helene Christensen pour MSF


Pour l’automne/hiver prochain, Pilgrim et Médecins Sans Frontières s’unissent, en collaboration avec Helena Christensen, autour d’une nouvelle création ! En effet, la marque de bijoux née au Danemark en 1983 s’est associée avec la top model pour imaginer un collier 2 en 1 : le pendentif bourse façon côte de maille renferme un bracelet « […]

Nouveau bijou Pilgrim par Helene Christensen pour MSF


Pour l’automne/hiver prochain, Pilgrim et Médecins Sans Frontières s’unissent, en collaboration avec Helena Christensen, autour d’une nouvelle création ! En effet, la marque de bijoux née au Danemark en 1983 s’est associée avec la top model pour imaginer un collier 2 en 1 : le pendentif bourse façon côte de maille renferme un bracelet « porte-bonheur ». Traduction : un bracelet en liens de cuir, avec trois breloques représentant la naissance, les origines culturelles et la solidarité.

Précisons que la marque Pilgrim agit depuis 2003 au profit de MSF en créant, saison après saison, des bijoux exclusifs destinés à récolter des fond pour l’association. Par ailleurs, en plus de son aide à la création de ce bijoux, Helena Christensen a offert un très généreux chèque d’un million de livres à MSF. Un généreux geste duquel tu peux t’inspirer en achetant le collier : 35€ l’unité. Moi j’aime bien la p’tite bourse disco, c’est meugnon, non ?

caSSiebradshaw

caSSiebradshaw


Tous ses articles

Commentaires

Nacree

Entièrement d'accord avec mandy592 .
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!