New Look disposait déjà d’un e-shop accessible aux françaises mais uniquement en anglais et en livres sterling. En octobre prochain, la navigation sera beaucoup plus simple dans l’hexagone puisque la marque ouvrira un site de vente en ligne entièrement dédié à ses clientes françaises. Ce qui signifiera sans doute – du moins espérons – des délais de livraisons plus rapides et des frais moins élevés. Mais aussi une meilleure lisibilité pour les non-bilingues
.
À contrario, comme dans les boutiques françaises, il faudra sans doute s’attendre à des prix en euros arrondis à la décimale supérieure (et parfois plus…). À vous de voir si le deal en vaut la chandelle ou si vous continuerez à vous fournir via le site Outre-Manche.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
Mais en fait, j'achète jamais sur New Look parce que les vêtements me semblent toujours hyper cheap sur les photos, alors que lorsque je vais en magasin, je suis prête à tout acheter quasiment.
Donc en fait, là, je me réjouis... Pour rien.
(Mais bon, j'ai pas la possibilité d'aller en centre ville tous les jours non plus donc ce sera toujours un bon point de pouvoir commander)