Live now
Live now
Masquer
nature-rx-remede-miracle-pub
Culture

« Nature Rx », le remède miracle contre les symptômes de la vie moderne

Nature Rx présente un remède miracle contre « les symptômes paralysants de la vie moderne éreintante », soit la formule miracle qu’on attendait tou•te•s contre la morosité citadine et la monotonie des vies de bureau. C’est cadeau.

Vous vous sentez stressé•e•s, oppressé•e•s, à l’étroit dans votre corps et dans votre quotidien ? Vous avez des troubles du sommeil et de l’appétit, vous êtes « patraque », ou au contraire, hyper nerveux•se ?

Les laboratoires Nature Rx ont mis en place un procédé révolutionnaire, qui a permis la mise sur le marché d’un remède miracle à tous vos tracas, vos baisses de moral et de régime. Je n’en dis pas plus, je vous laisse prendre connaissance de leur spot de publicité, sobre et efficace, qui, à n’en pas douter, sera une véritable révélation.

« De la part de ceux qui vous ont initié au concept « aller faire un tour dehors », voici venu le remède Prescription Force Nature®, pour soulager les symptômes paralysants de la vie moderne. »

La nature, remède aux maux de nos vies modernes

Nature Rx est une campagne de communication orchestrée par Justin Bogardus, Joseph Victorine et Jed Lazar, avec l’appui de Cassandra Ellis, graphiste freelance. Ces trois jeunes hommes ont décidé de faire la promotion de la nature et de ses bienfaits, puisque, de nos jours, tous les produits ont plus ou moins droit à des spots de publicité pour vanter leurs mérites.

Et la nature est la grande oubliée de cette course à la performance médicale et sanitaire : on parle beaucoup (et de plus en plus) de la préserver, du coût de cette préservation, des efforts à fournir, tant et si bien qu’on en oublierait presque ses incommensurables bienfaits, et les plaisirs qu’elle procure !

À lire aussi : Le réchauffement climatique, un problème de riches, vraiment ?

Nature Rx est également un site Internet

, sur lequel la deuxième partie de cette campagne de publicité semi-ironique sera bientôt dévoilée !

naturerx-part2

Restez connecté•e•s en attendant la suite… Ou au contraire, éteignez-tout et allez vous baigner nu dans la mer avec les dauphins. Je dis ça totalement au hasard, je ne fais référence à personne en particulier, et certainement pas à la personne qui figure sur cette photo sombre et floutée, prise à l’insu de son plein gré au coeur d’une nuit étoilée quelque part dans une crique de la côte Corse (je suppute, je n’en sais rien, je n’y étais pas, voyons).

clem-nature

Pour l’avoir récemment testé en Corse, je peux vous assurer que le shot de Prescription Force Nature® est fichtrement efficace. Il m’en faudrait une nouvelle dose prochainement, s’il y en a parmi vous que ça dit d’aller faire de la rando autour de l’Île-de-France (ou ailleurs), n’hésitez pas à vous manifester dans les commentaires…!

Dans tous les cas, si le retour à des modes de vies plus proches de la nature, un meilleur accès à ses espaces et une meilleure gestion de notre quotidien nous amenaient à réduire notre consommation globale de médicaments, ce ne serait peut-être pas plus mal… Selon le compteur en temps réel du site Planétoscope, elle est plutôt en train de s’emballer.

À lire aussi : Des super-héros en quête de nature et d’absolu


Les Commentaires

7
Avatar de Aglae17
29 août 2015 à 09h08
Aglae17
Je reviens de quelques jours de rando à la montagne et, comme par miracle, les maux de dos et contractures musculairs que je me traîne depuis des mois ont totalement disparus !
La preuve que bouger, oublier le stress et se recentrer sur les petits plaisirs simples, c'est bien plus efficaces que n'importe quel médicament !
0
Voir les 7 commentaires

Plus de contenus Culture

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-11-28T150710.132
Beauté

Elle avait dévoilé son crâne pendant le concours Miss Grand, Safiétou Kabengele nous raconte les coulisses de son parcours de miss

Portrait of smiling young woman sitting on bed using E-book reader
Culture

Pour la BD, les romans ou tout-terrain : comment bien choisir sa liseuse ?

[Image de une] Horizontale (26)
Vie quotidienne

Black Friday : le guide ultime pour trouver l’aspirateur laveur fait pour vous et enfin mettre le Swiffer au placard

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-11-15T163147.788
Livres

Samah Karaki : « C’est la culture sexiste qu’il faut questionner, pas la présence ou l’absence de l’empathie »

[Image de une] Horizontale (24)
Culture

3 raisons de découvrir Agatha, le nouveau thriller psychologique à lire de toute urgence

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-10-16T173042.478
Culture

Louise Chennevière (Pour Britney) : « La haine de la société pour ces femmes est immense. Cela m’a donné envie de la décortiquer. »

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-10-17T105447.652
Culture

Pourquoi on a adoré Culte, la série qui revient sur la création de Loft Story ?

4
© Charlotte Krebs
Féminisme

Mona Chollet : “Se sentir coupable ne mène vraiment à rien”

3
Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-09-19T102928.481
Santé mentale

« Toutes ces musiques ont été écrites sous antidépresseurs » : Lisa Pariente raconte sa dépression

[Image de une] Horizontale (18)
Vie quotidienne

Ménage de rentrée : la serpillère 2.0 existe et avec elle, vous allez mettre le Swiffer au placard 

La pop culture s'écrit au féminin