My Boobs Buddy est une marque de t-shirts dont 10% des bénéfices sont reversés à l’association Keep a Breast. Et à l’occasion d’Octobre Rose, le mois dédié à la lutte contre le cancer du sein, elle s’associe à Kiliwatch pour une collection exclusive.
La collection sera lancée le 28 septembre et sera disponible pendant tout le mois d’octobre, dans les différents espaces Kiliwatch de France, mais aussi sur l’e-shop
de la marque.

Comme d’habitude, 10% des bénéfices seront reversés à Keep a Breast, association luttant contre le cancer du sein, notamment en sensibilisant les jeunes femmes au dépistage.
À lire aussi : My Boobs Buddy lance son Pop Up Store à Paris
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
































Les Commentaires