Live now
Live now
Masquer
mixtape-rap-game-of-thrones
Culture

Game of Thrones version rap

Pour promouvoir la saison 4 de Game of Thrones, la chaîne HBO a concocté une mixtape rap qui s’inspire de la série. Ok.

Attention, arrête tout ce que tu fais, rien ne va plus : une compilation de chansons de rap inspirées de Game of Thrones va envahir le monde. Oui vraiment, parfois des gens se lèvent le matin, prennent leur plume et décide d’écrire des rimes sur la meilleure des séries d’heroic fantasy.

Tu vis dans un monde ou après avoir été en contact avec ce genre d’image…

zombie

…certain-e-s pourraient sans mal sortir un truc du genre : « Mon beau zombie, roi des prairies, que j’aime ta pour-ri-tuu-re. Quand pars l’hiver, sang et moisi, sont dépouillés de leurs amis. Mon beau zombie, roi des prairies, tu croques dans ma voi-sin-euh. ». Comme ça l’air de rien, facilement C’est fou.

Ne t’étonne donc pas si je t’apprends que le rappeur Big Boi vient de sortir un morceau intitulé Mother of Dragons — je te laisse noter la référence. Dans son titre, il parle de Westeros où tout le monde s’étripe pour s’asseoir sur un trône qui pique les fesses. Plus surprenant encore, les producteurs de la série ont décidé de lancer toute une mixtape prévue pour demain, vendredi 7 mars 2014, s’inspirant de l’univers des Stark et des Lannister.

https://w.soundcloud.com/player/?url=https%3A//api.soundcloud.com/tracks/138156305&color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_artwork=true

L’album de 10 titres comportera des chansons avec Big Boi, Wale, Magazeen , Common and Daddy Yankee ou encore Bodega Bamz. Tu pourras ainsi jeter tes livres à la poubelle et passer directement à la version audio (un peu plus rythmée). À quand Jaime en TN Requin et le protège-dents en platine pour toute l’armée de Daenerys ?

Les ménestrels, c’est plus ce que c’était, si vous voulez mon avis.


Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.

Les Commentaires

2
Avatar de Ellen Gecko
7 mars 2014 à 15h03
Ellen Gecko
La mixtape est sortie et elle est très très bien en plus

https://soundcloud.com/catchthethrone?utm_source=soundcloud&utm_campaign=share&utm_medium=facebook
0
Voir les 2 commentaires

Plus de contenus Culture

Maré-Mananga-la-chorale-afro-féministe-qui-va-vous-donner-envie-de-donner-de-la-voix
Musique

Attention, cette chorale afroféministe va vous donner envie d’en rejoindre une direct

Lea-Elui
Culture Web

Google n’est plus le site le plus consulté au monde. C’est… TikTok !

Livres pour enfants : les 10 meilleurs albums jeunesse en novembre 2023
Daronne

Livres pour enfants : les 10 meilleurs albums jeunesse en novembre 2023

Dolly Parton // Source : Capture d'écran X
Culture

« Les femmes de 77 ans devraient être chez elles » : Dolly Parton victime d’insultes âgistes

4
Copie de [Image de une] Horizontale – 2023-11-29T150511.223
Culture

Les nouveautés films et séries sur Netflix en décembre 2023 : on regarde quoi ?

Annie Ernaux sur le plateau télé de La grande librairie // Source : Capture d'écran YouTube
Actualités France

Pour Annie Ernaux, la GPA n’est pas contraire au féminisme

21
Daniel Radcliffe dans Harry Potter 8 // Source : WB
Culture

Harry Potter : le film préféré de Daniel Radcliffe n’est pas forcément celui auquel on pense

Copie de [Image de une] Horizontale – 2023-11-28T153624.820
Musique

Écoanxiété, spleen et douceur : Malo Texier, une découverte musicale qui réchauffe

Camélia Jordana // Source : Disney+
Culture

Cyberharcelée, Camélia Jordana, répond : « Que cela plaise ou non, j’incarne la France d’aujourd’hui »

Copie de [Image de une] Horizontale – 2023-11-28T105153.609
Culture

Jurassic Park : la réalisatrice de Promising Young Woman veut en faire un film érotique

13

La pop culture s'écrit au féminin