Tu connais probablement les vidéos d’hallucinations auditives, qui recensent les passages de chansons où, par manque d’articulation de l’artiste, on comprend un truc soit complètement con, soit complètement tendancieux, à la place des paroles originelles. Pour citer les plus connus, le « Grand contrôle de mes tétons » à la place de « Ground control to Major Tom »* dans Space Oddity de David Bowie ou « Ce soir j’ai les pieds qui puent » par Scorpion au lieu de « So strong and I can’t get through » dans Still Loving You.
Pleated-jeans nous offre une nouvelle fournée de paroles qui partent en vrille et perdent tout leur sens avec une vidéo comprenant des extraits de Weezer, . à base de « elle était tellement proche de moi que j’ai pété » dans une chanson toute sirupeuse des Zac Brown Band, de « poudre de pieds » dans les rêves de Lorde, ou de One Republic qui regrette de ne pas s’y être pris à temps pour « mettre un géant en gage » (compassion, les mecs) :
À lire aussi : Misheard Lyrics : quand on comprend mal les paroles (édition 90’s)
(*Vous m’expliquerez, dites ? Ça fait dix piges que j’essaie de comprendre comment c’est possible.)
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.





![Copie de [Image de une] Horizontale (94) Copie de [Image de une] Horizontale (94)](https://c0.lestechnophiles.com/www.madmoizelle.com/wp-content/uploads/2024/01/copie-de-image-de-une-horizontale-94-768x432.jpg?resize=300,350&key=4cb8a791)



![Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-05-22T164945.311 Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-05-22T164945.311](https://c0.lestechnophiles.com/www.madmoizelle.com/wp-content/uploads/2024/05/copie-de-image-de-une-horizontale-2024-05-22t164945311-768x432.jpg?resize=300,350&key=638f1da8)






















Les Commentaires
J'ai presque fait pipi dans ma culotte en lisant ces tweets!