5 comptes Instagram de make up à suivre d’urgence

Chercher de l'inspiration sur les comptes Insta des meilleurs make up artists, c'est la passion de Lucie ! Elle te partage aujourd'hui ceux qu'elle préfère, prends des notes !

5 comptes Instagram de make up à suivre d’urgence@theartistedit


Comment ça, tu ne passes pas ta vie à admirer les looks incroyables créés par de fabuleuses personnes sur Instagram ?

Ah oui, j’oublie parfois que tout le monde n’est pas passionné de maquillage.

Au cas où ça t’intéresserait malgré tout, voici une petite sélection de 5 comptes Insta de personnes talentueuses qui postent régulièrement des photos de leurs looks. J’espère que ça t’inspirera autant que moi !

@theartistedit, des make up artists plus talentueux les uns que les autres

Le compte @theartistedit est intégralement constitué de photos de multiples make up artists, repartagées pour leur donner de la visibilité.

J’aime beaucoup aller y glaner de l’inspiration parce que les looks qui y sont présentés sont extrêmement variés.

Certains sont tout à fait portables dans la vie de tous les jours, d’autres sont très clairement créés dans un but purement artistique.

C’est cette diversité qui me plaît, et ça me permet surtout de découvrir des make up artists très talentueux !

Kathleen Lights, la meilleure youtubeuse beauté

Kathleen Lights, c’est ma youtubeuse beauté préférée de tous les temps. J’adore cette meuf, j’adore son côté très bordélique auquel je m’identifie beaucoup, et surtout j’adore les looks qu’elle crée en vidéos.

Comme il lui arrive souvent d’en poster les photos sur son compte Insta, je ne peux que te conseiller de courir t’y abonner !

Souvent, ses looks ne sont pas très compliqués à reproduire, mais je trouve qu’elle est très forte pour associer des couleurs de façon originale, ça me donne plein d’idées.

View this post on Instagram

A tutorial on this look is now up on my channel 🌈

A post shared by kathleenlights (@kathleenlights) on

@eyelice, make up artist autodidacte

Alice, c’est une p’tite meuf chan-mé de 16 ans que j’ai découverte grâce à Cassou.

Autodidacte, elle a principalement appris à se maquiller grâce aux tutos sur YouTube :

« J’étais curieuse de reproduire les make up de Sananas, et puis avec le temps j’ai pris goût au maquillage et je me suis mise à regarder plus de gens et du coup à faire des looks hyper variés.

Aujourd’hui je m’inspire de pleins de choses, non seulement de comptes Instagram, mais aussi de défilés de mode, de shootings de grandes marques et de magazines. »

Ça fait environ 2 ans qu’elle poste ses meilleurs looks sur Insta, et elle a récemment ouvert un compte dédié au make up : @eyelice.

Je t’invite grandement à aller la suivre, déjà pour lui apporter du soutien, mais aussi pour y découvrir les looks de ouf qu’elle réalise régulièrement, tantôt géométriques, tantôt ultra-colorés, et souvent avec beaucoup de paillettes !

View this post on Instagram

Confinement = avoir le temps pour + de makeups

A post shared by Alice Molin (@eyelice__) on

View this post on Instagram

#makeup #eyelice #beauty #eyes

A post shared by Alice Molin (@eyelice__) on

@aaronsmakeup, des looks artistiques à couper le souffle

La reco qui suit, je la dois à Mélody, notre graphiste adorée et passionnée de maquillage elle aussi (si tu veux la suivre sur Insta, son compte c’est @badass.blue).

La bio Insta de @aaronsmakeup, « creating art with make up », ne pourrait pas être plus juste : le compte regorge de créations artistiques réalisées sur les yeux de façon absolument spectaculaire.

Si tu ne te maquilles pas beaucoup, tu ne t’en rendras peut-être pas compte à première vue, mais créer des dégradés aussi précis demande un travail de minutie qui relève vraiment du talent.

@ditteschaal, la bouche la plus glossy du monde

Dans la même veine de maquillage « pas pour tous les jours mais le rendu est ouf », il y a aussi @ditteschaal (une autre reco de Mélody d’ailleurs !).

Elle, sa spécialité, c’est la bouche glossy. TRÈS glossy.

Les dégradés qu’elles crée sur ses lèvres sont absolument impressionnants. Sur certaines photos, on dirait presque du verre !

Par contre, je ne peux pas m’empêcher de penser que cette meuf doit bouffer des litres de gloss par an… Mais le rendu est stylé, donc je respecte !

Maintenant c’est à toi de me partager en commentaires tes comptes Insta de maquillage préférés ! Et n’hésite pas à me dire si tu souhaites voir plus de sélections de ce genre.

À lire aussi : 5 comptes de dessins érotiques à suivre pour se chauffer pendant le confinement

Lucie

Lucie

Lucie est la rédactrice beauté de madmoiZelle (quand elle n'est pas trop occupée à chanter des chansons des années 2000 ou à manger des crêpes).

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!