Cet article a été rédigé dans le cadre d’un partenariat avec Meetic. Conformément à notre Manifeste, on y a écrit ce qu’on voulait.
Mis à jour le 30 juin 2016 — Vu que les premiers modèles de t-shirts, mugs, sweats de Meetic x thetops ont été un succès, la collaboration continue, et les deux marques ont décidé de remettre le couvert avec de nouveaux designs !
« Jamais sans ma bouée », « Tête en l’air »… que tu sois un peu paresseux•se, toujours en retard ou constamment dans la lune, tu peux faire de ton « défaut » une force tout en en rigolant, grâce aux chouettes t-shirts de la collection.
Quant aux autres designs, ils sont de nouveau disponibles sur l’e-shop dédié.
Alors, pour lequel de ces t-shirts, sweats ou mugs tu craques pour l’#ImperfectSummer ?
Article du 9 mai 2016 — Cet été, tu as envie de fun, de pas te prendre la tête, tout en te créant des looks stylés ? Eh bah mon cochon, ça tombe plutôt bien, puisque Meetic s’est associé à TheTops pour imaginer des t-shirts rigolos, parfaits pour l’été qui arrive à grands pas !
Tu as dû voir passer les pubs à la téloche : le célèbre site de rencontres a imaginé des designs décomplexant, pour son #ImperfectSummer.
Eh oui, que tu sois poilu•e, que tu aies un penchant pour la bouteille (comme moi) ou encore que tu passes ton temps à râler, ça, Meetic s’en fout et te propose même de l’afficher fièrement sur des vêtements et accessoires !
À lire aussi : Ces petites « imperfections » qui font craquer la rédac
« Mignon•ne Mi-Grognon•ne », pour ceux qui sont de mauvais poil le matin
En gros, si tu as envie de nouveaux t-shirts pour la belle saison, mais que tu n’as pas envie de te prendre au sérieux, et montrer que t’as autant d’humour qu’une vidéo de chat qui se casse la gueule dans les escaliers, ces modèles seront faits pour toi !
Bon après, c’est sûr que si tu mets le sweat « j’en pince pour toi » dès le premier rendez-vous avec ton nouveau crush, ça risque peut-être de le/la faire fuir… Ou pas ! Après tout ton enthousiasme un peu trop soudain pourrait lui plaire. Pas l’temps d’niaiser.
Les designs « Poilu comme un ours » (ça, c’est pour Fab, on va pas s’le cacher) et « Fraîche comme le rosé du matin » (après tout c’est forcément l’heure de l’apéro quelque part) seront aussi de la partie.
À lire aussi : Comment j’ai su transformer mes défauts en qualités
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
C'est dommage que chaque texte ne soit pas trouvable dans chaque genre (et coupe de t-shirt).