Yanis Marshall est un chorégraphe et professeur de danse talentueux qui a une petite particularité : il enseigne aussi la danse perché sur des talons de 10 cm minimum. Avouez que pour travailler son équilibre et la force de ses chevilles, y a pas mieux.
Du coup, quand lui et ses amis nous font des démos dans les rues de Paris sur des chansons des Spice Girls, eh ben on s’incline, ma bonne dame. Et on frétille du popotin.
La vidéo date de juin dernier (je vous vois venir, avec vos « OLD », là), mais comme beaucoup de vidéos avec du potentiel sur le Web : le ramdam s’est fait en différé. C’est notamment la sortie de cette chorégraphie sur Partition de Beyoncé (tu bouges ton boule aussi) qui a remué un peu le gratin.
Et alors, je ne sais pas vous, mais moi, ces danseurs en talons et en plein délire artistique dans Paris, je les trouve très très bons, et ils me mettent de bonne humeur. Et la bonne humeur, quand il commence à faire faim et que les filles à la rédac parlent de choucroute et de ravioles à la crème, c’est IMPORTANT.
Mention spéciale au petit bêtisier en fin de vidéo, qui montre bien à quel point un tournage incluant un animal, c’est délicat.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
(Et puis ce sourire ! Mon dieu, ce sourire ! ray: )