Marina Rollman raconte son parcours dans Histoires de Succès


De son premier bide, qui a été presque fatal à sa carrière, jusqu'au succès qu'elle rencontre aujourd'hui, Marina Rollman nous explique son chemin vers la personne qu'elle est devenue aujourd'hui, et celle qu'elle sera demain (oui c'est une interview profonde).

Marina Rollman raconte son parcours dans Histoires de Succès

Ensemble, on parle de Miss France, de cette fois où elle est montée sur scène pour la première fois et où elle a fait un bide qui l’a dissuadée de remonter sur scène pendant des années. Y’a un moment où Baptiste Lecaplain entre dans cette interview sans aucune raison, Charlie, jeune humoriste rentre aussi dans la pièce inopinément, après on parle des Deschiens, bref c’est trèèès décousu mais très intéressant. Y’a un moment où Marina a une épiphanie sur sa vie, aussi. Comme quoi, ça sert de parler.

Inscrivez-vous à ma newsletter : un nouvel email pour chaque épisode, avec quelques coulisses !

Abonnez-vous au podcast, un nouvel épisode tous les jeudis matins !

Rendez-vous jeudi prochain, à partir de 6h dans votre appli de podcasts, pour un nouvel épisode d’Histoires de Succès. Si vous connaissez quelqu’un qui a ou avez vous-mêmes une « Histoire de Succès » à raconter, écrivez-moi : [email protected]. Merci !

Fab

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!