Live now
Live now
Masquer
marilyn-manson-egerie-saint-laurent-180×124
Mode

Marilyn Manson devient égérie Saint Laurent

Hedi Slimane n’en finit plus de secouer la maison Saint Laurent ! Pour sa prochaine collection homme, il a choisi le très controversé Marilyn Manson comme égérie !

C’est le chanteur lui-même qui a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter : « Marilyn Manson est le nouveau visage de Saint Laurent ». L’Antichrist Superstar a trouvé un nouveau moyen de surprendre.

MM YSL

Cette campagne succède à celle de Beck Hansen, un autre rockeur phare des années 90 qui présentait la collection printemps-été 2013. Du haut de ses 44 ans, Marilyn Manson semble ne pas avoir changé d’un pouce. Avec son perfecto en cuir, ses lèvres noires et son teint blanchard, il nous laisse sous-entendre que la collection sera très rock bien que le cliché soit étonnement sage quand on connaît le personnage. Ce choix est inattendu mais pas incohérent de la part de Hedi qui cherche à brouiller les codes de la maison de couture depuis ses débuts. De manière générale, Slimane et Manson partagent l’attrait d’Yves Saint Laurent pour la provocation, lui qui disait d’ailleurs « ce que je cherche c’est choquer, pousser les gens à réfléchir« . Avec Manson comme icône, ça ne devrait pas trop poser de problème.


Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.

Les Commentaires

7
Avatar de LusyaHell
3 avril 2013 à 01h04
LusyaHell
Justement les mecs comme Genest s'inscrivent bien (trop) dans la mode actuelle, c'est peut-être pour ça qu'il a eu envie de ressortir un mec du placard, un mec au physique spécial qui incarne sa vision de la marque, et effectivement c'est un projet "musique" si je puis dire, chacun devrait pouvoir trouver de quoi se contenter.
0
Voir les 7 commentaires

Plus de contenus Mode

Image by rawpixel.com on Magnific
Mode

Enfants prématurés à 10 ans : 23% ont besoin d’un soutien scolaire (étude)

Anticipez l'avenir avec la newsletter Toujours+ de Numerama !

Humanoid Native
Source : Tape à l'oeil
Mode

« J’ai pas froid ! » : et si le problème venait du manteau ?

484251965_1220761413383514_6064657071071097821_n
Mode

Mayuri Paris : la créatrice qui réinvente la joaillerie entre Paris et l’Inde

Bague, collier, bracelet : comment trouver le bijou adapté à votre style et votre morphologie
Mode

Bague, collier, bracelet : comment trouver le bijou adapté à votre style et votre morphologie

Image d'erreur
Mode

Squishy Dumpling : le nouveau jouet star des récrés cache des pièges toxiques

Source : Magnific
Actualité mode

Minelli ferme définitivement le 30 mai et brade à -60% avant liquidation

Image de une pour le guide d'achat Madmoizelle // Source : Claire Braikeh, photo d'une gamme Modibodi
Mode

Notre guide des meilleures culottes menstruelles en 2026 (9 testées)

3
Les vêtements flatteurs qui décide vraiment de ce qui met en valeur un corps
Mode

Vêtements flatteurs : qui décide vraiment ?

Image by freepik
Daronne

Pourquoi les baskets de nos enfants inquiètent de plus en plus les podologues

Image by freepik
Daronne

Les parents l’adorent : cette enseigne devient la grande gagnante de la mode enfant en 2026

La vie s'écrit au féminin