Macaulay Culkin revient au cinéma, après 10 ans d’absence !

Macaulay Culkin, l'enfant-star devenu célèbre dans Maman j'ai raté l'avion, n'a pas joué dans un film depuis 10 ans... mais il s'y remet !

Macaulay Culkin revient au cinéma, après 10 ans d’absence !

Macaulay Culkin, le héros de Maman j’ai raté l’avion, est de retour ! J’espère que ça veut dire qu’on l’aura en interview chez madmoiZelle, j’adorerais lui faire un high-five.

Que devient Macaulay Culkin depuis Maman j’ai raté l’avion ?

Macaulay Culkin a inspiré toute une génération d’enfants en jouant le héros aussi insupportable que débrouillard des films Maman j’ai raté l’avion.

Depuis, Macaulay Culkin fait partie d’un groupe de musique, dément les rumeurs sur sa mort et a repris son rôle culte dans l’étrange série :DRYVYRS.

Par contre, l’acteur est absent du grand écran depuis 10 ans (à part une mini intervention dans le loufoque Adam’s Green Aladdin).

Bonne nouvelle, il y revient !

Macaulay Culkin de retour au cinéma

Seth Green, alias Oz dans Buffy contre les vampires, réalise actuellement son premier film, Changeland. Et il y a embauché Macaulay Culkin, avec qui il avait joué en 2003 dans Party Monster !

Le film raconte l’histoire d’un homme en crise identitaire qui rejoint son meilleur ami, débordant d’assurance, en Thaïlande. Il est actuellement en tournage.

Reste à voir si cette nouvelle expérience convaincra Macaulay Culkin de revenir régulièrement au cinéma !

À lire aussi : 4 acteurs de série aux reconversions perturbantes

Mymy

Mymy

Mymy est la rédactrice en chef de madmoiZelle et gère la rubrique masculinité (dont fait partie son podcast, The Boys Club). Elle est aussi dans la Brigade du Kif du super podcast Laisse-Moi Kiffer. Elle aime : avoir des opinions, les gens respectueux, et les spätzle.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!