Alors qu’elle avait annoncé en 2020 une rechute de son cancer du sein, cinq ans après avoir été diagnostiqué, Shannen Doherty a annoncé de mauvaises nouvelles. L’actrice de 52 ans, ancienne star de Beverly Hills 90210 ou encore Charmed, a déclaré sur ses réseaux sociaux mercredi 7 juin que sa maladie avait atteint un stade bien plus avancé.
Shannen Doherty a souvent partagé les étapes de son traitement et de sa maladie, et c’est dans une vidéo publiée récemment, dans laquelle elle apparaît les larmes aux yeux, qu’elle a fait part de la présence de métastases au cerveau dans son dernier scanner.
« Voilà à quoi peut ressembler le cancer »
« Ma peur est indéniable. Je suis extrêmement claustrophobe et il s’est passé beaucoup de choses dans ma vie. J’ai la chance d’avoir d’excellents médecins […] Mais cette peur… L’agitation… Le moment où tout s’est passé… Voilà à quoi peut ressembler le cancer », a-t-elle écrit sur son compte Instagram.
Lorsqu’elle a appris sa rechute en 2020, l’actrice s’était déjà confiée dans l’émission Good Morning America : « J’en suis au stade 4. Donc mon cancer est de retour. Je crois que je n’arrive pas à réaliser. C’est une pilule amère et très difficile à avaler, pour plein de raisons ». Mais l’actrice ne souhaite pas arrêter de se battre. « Je ne veux pas agir comme si j’étais en train de mourir. Je veux juste continuer de vivre sans avoir de cases à cocher parce que je continue de me battre pour rester en vie », avait-elle continué.
Les Commentaires