On pensait déjà avoir touché un certain fond avec la reprise pseudo-caribéenne de À nos actes manqués par M.Pokora cet été. Chorégraphie endiablée, bruits de mouette en fond sonore et matraquage permanent sur toutes les radios : même en temps de guerre on ne nous aurait pas fait subir ça.
Un nouvel album, un partenariat de haute voltige avec Atol les Opticiens, sa participation officialisée à la comédie musicale Robin des Bois : tout semblait rouler comme sur des roulettes pour M.Pokora. Mais il a fallu qu’il en remette une couche, et pas une petite, en compagnie de Tal cette fois-ci. La « nouvelle Shy’m », la « nouvelle princesse du r’n’b » ou que sais-je encore, se voit embarquer dans une reprise de Jean-Jacques Goldman, Envole-moi
. Attention, ça pique un peu beaucoup.
« HEY ! »
Le pire dans l’histoire c’est que cette reprise va faire partie d’un album COMPLET de reprises de chansons de Jean-Jacques Goldman, dont la sortie est prévue le 19 novembre prochain, sous le label My Major Company, dont le co-fondateur n’est autre que le fiston de Jean-Jacques. Y’a quand même de quoi déshériter sa progéniture sur ce coup-là.
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires