C’est loin d’être la première fois que l’ex-princesse de la télé-réalité tente de mettre fin à ses jours. Europe 1 cite le magazine Closer, qui évoque « sa quatrième ou cinquième tentative », selon son entourage.
Cette fois-ci, ce n’est pas passé loin, puisque Closer rapporte que Loana aurait fait un arrêt cardiaque sur le chemin vers l’hôpital militaire, la plongeant dans un coma de deux jours et demi.
Selon France Soir, elle a été internée ce samedi à l’hôpital psychiatrique de Sainte-Anne, à Paris, les médecins jugeant son état psychologique inquiétant.
Un peu plus de dix ans après le Loft, la Cendrillon de la télé-réalité, à-20-ans-la-plus-jolie-des-enfants-à-30-ans-la-plus-triste-des-mamans accuse depuis quelques années le coup de l’après-célébrité.
Cette énième tentative de suicide de la première figure de la real tv renvoie également au suicide de FX, pensionnaire du successeur de Loft Story, Secret Story, qui s’était jeté sous les roues d’une voiture cet été.
Est-ce que cette énième incident incitera TF1 et toutes ses chaînes suiveuses à stopper définitivement ces programmes mettant en scène des gens trop fragiles pour une telle mise en lumière ?… Parce que bon, même si on se fend la poire avec le reste de la France, on peut pas dire que ces émissions élèvent le niveau. Mais bon, pour que cette révolution ait lieu dans le PAF, il faudra sans doute attendre qu’Alexandre Astier soit nommé Directeur des programmes de TF1…
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=TBHzV6itU7w[/youtube]
Oué. C’est pas pour demain, en somme.