Les trouvailles d’internet pour commencer l’année #43


Ça y est, 2020 est officiellement derrière nous ! Est-ce que ça veut dire qu'Internet ne regorge plus de trouvailles et de lol ? Non, bien au contraire. Bienvenue dans cette troisième édition des Trouvailles de 2021 !

Les trouvailles d’internet pour commencer l’année #43

Hey salut mes Rockies ! Comment ça va en ce début de semaine bien glacé ?

Écoutez, vu l’ambiance générale, l’actualité déprimante, le Covid, les vaccins, les crises, les polémiques et tutti quanti, je pense qu’on peut se permettre de commencer ces trouvailles avec le plus grand moment de télévision de Pascal Praud :

Si ça se trouve, s’il avait consulté son horoscope au réveil, il aurait su que c’était pas une bonne journée pour aller sur un plateau télé. Parce que oui, les horoscopes, ça peut vous changer la vie. Parfois.

C’est vrai que parfois tu te lèves le matin, tu manges tes tartines, tu bois ton café, et jamais tu pourrais penser que tu vas passer une sale journée. Oui la vie serait tellement plus simple si… :

Si on n’avait pas la tête plongée dans toutes nos emmerdes du jour, on aurait peut-être le temps de se poser les VRAIES questions, à savoir :

Allez, déstressons-nous, prenons du temps pour nous, pour nous papouiller, nous faire papouiller, la vie est trop courte pour se laisser emmerder :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @mignonettetakespictures

Clairement, nous avons affaire à un mouton qui a tout compris à la vie :

Il ne cherche pas les emmerdes, lui. C’est pas comme ce pigeon qui va se faire défoncer la margoulette par un gang de mouettes (ou d’oies ? Je ne sais pas, je ne suis pas spécialiste des oiseaux en vrai). Fallait pas niquer le bout de pain des autres aussi :

En parlant d’animaux, vous savez ce qui est encore plus couillon qu’un pigeon ? Je vous le donne en mille : les chats.

Yep, ils ont vraiment pas inventé l’eau tiède, hein :

Alternate dimension.

Par contre, vous savez ce qui est bien plus mignon qu’un chat con ? Un bébé éléphant qui fait ses premiers pas :

Baby elephant’s first steps

En parlant de bébé, méfiez-vous de ceux des humains, ils sont plus fourbes qu’il n’y parait :

Cabinet troll

Alors ok, peut-être qu’ils ne savent pas changer leur propre couche ni même tenir une cuillère, mais en tout cas ils savent très bien utiliser les filtres Instagram :

En parlant de filtre, voici un des trucs qui m’a fait le plus rire cette semaine :

Welcome to Danny Trejo park

Ça et la découverte de ces boucles d’oreilles vendues par Aliexpress, absolument immondes :

Mais aussi la découverte de cette tradition québécoise, le Potirothon, qui prouve encore une fois que le Québec est le meilleur coin du monde (après l’Écosse) :

ATTENTION ! C’est l’heure de la pause ASMR des yeux :

You know you love it…

Et pour continuer dans la fascination, la vidéo la plus impressionnante de l’année (oui, même si on est qu’en janvier) :

Absolute unit

Ah mais j’ai failli oublier de vous partager l’info la PLUS FLIPPANTE de la semaine ! Je traduis, pour celles et ceux qui ne pipe pas trop l’anglais :

« A Vilnius, en Lituanie, des archéologues ont trouvé un vieil anneau en or avec des inscriptions bizarres gravées dessus. Personne ne sait à qui ça appartenait, ni d’où ça provient. C’est va partir en cacahuètes ». 

Put it back now please

Rien à voir avec la choucroute, mais vous connaissez l’application ToonMe ? Elle rencontre ces derniers jours un franc succès (oui je parle comme un tonton de 50 ans, et alors), et elle vous permet de changer votre tête en personnage Pixar. Sauf que voir sa tête en dessin animé, c’est cool, mais voir le visage de Marine LePen qui pourrait jouer dans Vice Versa, c’est drôle :

En parlant d’humour, j’aimerais rencontrer la personne qui prank son voisin avec ça et l’inviter à diner, je suis sûre qu’on pourrait bien s’entendre :

.

En parlant de blague, vous voulez du petit calembour ?

Attention, c’est la roue libre de l’humour ici, rien ne nous arrête :

En même temps, vu l’ambiance, il vaut mieux avoir un sacré bon sens de l’humour et une grande capacité à se marrer, sinon on va tous se retrouver très très mal :

Heureusement, il y a des personnes qui sont dotées d’un esprit assez génial, et qui parviennent à rendre les choses moins moches :

Allez, bientôt, on se retrouvera tous, et on pourra se faire des câlins :

Perdez pas espoir, et continuez à danser, à rire et à vous aimer, y a que ça à faire pour que ça passe plus facilement.

Bisous mes Rockies, et à lundi !

Manon Portanier

Manon Portanier


Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!