Cette année, ne manquez pas Nicolas Jaar, Dj Shadow, Busy P, Discodeine, Dj Mehdi, The Shoes, Mount Kimbie, Gonzales, Joy Orbison, Joey Starr, Erol Alkan, j’en passe et des meilleurs. Une chouette programmation pour ce festival qui s’est imposé comme l’un des plus importants de la scène musicale française.
Le temps de quelques jours, c’est toute la scène indie et électronique qui s’invite à Lyon et prend d’assaut la ville et ses endroits cultes. La particularité du festival ? La musique ne se restreint pas à la nuit et à un espace limité. Les Nuits Sonores, c’est dès l’après-midi, et partout dans la ville.
[vimeo]http://vimeo.com/20795641[/vimeo]
Tous les jours, retrouvez donc :
- les apéros sonores, de 14h30 à 21h30
- les All Day Long, successions de sets qui commencent dès l’après-midi (on vous conseille la Brodinski Residency de jeudi – 23 euros la place).
- et enfin, les fameuses Nuits, soit le coeur du festival : 33 euros la place, de 20h30 à 5h.
s’associe au label Bebup pour une nuit à la sélection musicale de choix (voir le line-up ci-dessus). À cette occasion, la péniche la Plateforme, mythique lieu de la vie nocturne lyonnaise, a été transformée en vaisseau spatial, par BM&FILS.
Découvrez un avant-goût de la soirée avec ce mini-mix réalisé par Thug Tieg : Space is the place – Mixtape by Thug Tieg by BEBUP
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires