Live now
Live now
Masquer
Image d'erreur
Culture

Les Mystères de l’Amour (Hélène et les Garçons) : la bande-annonce

2011 s’annonce rétro et glamour, c’est certain : la clique d’Hélène et les Garçons est de retour !

les-mysteres-de-lamour-le-retour-post

On nous avait annoncé la diffusion d’une toute nouvelle série mettant en scène les personnages qui nous ont fait rêver dans les 90’s, et aujourd’hui les premières images sont enfin disponibles. Nicolas, Béné, José, Cricri d’amour et leurs potes (même Hélène, sisi !) remettent le couvert pour une quatrième série, après Hélène et les Garçons, Le Miracle de l’Amour et Les Vacances de l’Amour (quelle inventivité !). Ceux qui avaient juré de ne plus jamais remettre les pieds sur un plateau de tournage ont retourné leur veste et s’apprêtent à exposer leur belle quarantaine sur la chaîne TMC.

Pendant 26 épisodes de 45 minutes chacun, nous allons pouvoir nous émerveiller devant ces visages oubliés qui feront ressortir de vieux souvenirs. Nicolas est désormais photographe et vit sur une péniche (so romantic). José et Béné sont toujours dans le même délire (et il semble lui être toujours aussi fidèle) et gèrent ensemble un restaurant. Johanna est repartie au Texas, incitant Cricri à rejoindre ses vieux potes… Quant à Hélène, seul Nicolas sait ce qu’elle est devenue. Suspense magistral pour cette nouvelle série à sensations, ça promet de bien belles retrouvailles.

(source Ozap)


Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.

Les Commentaires

18
Avatar de Cory
15 février 2011 à 00h02
Cory
Bon Mesdmoizelles, je me suis dévouée... Le premier épisode a été diffusé samedi dernier, nous l'avons enregistré (oui, oui) pour pouvoir le regarder tranquillement entre filles le soir (j'entends ma mère, ma soeur et moi, oui, oui bis). Et devinez quoi ? C'est de la daube
Première impression en programmant l'enregistrement, "non mais ça dure vraiment 85 minutes ?!!". Ensuite, dès les premières scènes, j'sais pas, le son est nul, sourd, ils parlent tous dans leur barbe et c'est dur de suivre leurs passionnants dialogues.
L'histoire :
- José (et sa chevelure grisonnante) et Béné tiennent un café, José en profite pour draguer tout ce qui ressemble à une femme et trompe d'ailleurs Béné (il n'est fidèle qu'à lui-même, en somme).
- Cricri d'amour est un artiste raté, alcoolique, pauvre, et il vit avec une jeunette de 20 ans qui l'entretient et qui, dans cet épisode, se fait agresser sexuellement par son patron et de ce fait, démissionne (c'est important pour la suite).
- Nicolas vit sur une péniche (après la cabane au bord de la plage de Love Island, ça n'étonnera personne), il sort avec une tenancière de bordel (enfin de salon avec des ""hôtesses"", Ingrid tête-à-claques.
Et du coup, la copine de Cricri va la voir pour se faire de la thune puisqu'elle n'a plus de job. C'est là qu'on découvre qu'Ingrid est très franchement bisexuelle (à noter une scène très hot de pole dance entre les deux, sacré JF Porry et ses fantasmes).
Et bien sûr, cette série n'aurait pas lieu d'être s'il n'y avait pas une superbe intrigue policière avec des méchants bandits costauds en grosse bagnole, des flingues, tout ça. Donc c'est notre Jeanne nationale qui s'y colle, elle débarque sur la péniche de Nico après des années sans l'avoir vu (mais c'était tellement évident qu'il habitait sur une péniche, en même temps) et on apprend qu'elle sort de prison. Tadam. En fait, c'est pire (et très réaliste, attention), elle s'est évadée de la prison de la Santé, elle a pris 15 ans pour meurtre (mais bien sûr on comprend vite qu'elle est innocente) et c'est Rudy (mais si, Rudy) qui l'héberge dans sa cavale. Des types débarquent en voiture pour péter la gueule à Jeanne quand elle est sur la péniche, alors elle se barre en courant et réussi à les semer en se planquant derrière un buisson (!). Ensuite Nicolas échappe aux tirs des bandits en sautant dans la Seine (!). Palpitant.
Et au milieu de tout ça, il y a cette nana enceinte là, une russe, c'est peut-être elle, le "mystère" de cette série. Elle ne sait pas qui est le père de son môme, elle a dit aux deux papas que c'était eux, évidemment ils débarquent en même temps pour l'aider dans sa grossesse donc elle demande à Bénédicte de l'aider à choisir, et c'est censé être un comique de situation hilarant, c'est récurrent dans tout l'épisode mais alors, c'est complètement nul !
Bref, tout est réuni pour ne pas avoir envie de regarder la suite (pourtant je me les coltine depuis que je suis toute petite, j'étais heureuse qu'ils reviennent !) : c'est long (je n'en reviens toujours pas, ça doit durer facilement 70 minutes, il y a eu deux pages de pub !!!, et ils prévoient 25 épisodes pour la saison 1 !!!!!), c'est réchauffé à mort, c'est totalement invraisemblable, c'est pas drôle, et c'est de mauvaise qualité (je parle "cinématographiquement".
Voilà, vous savez tout
0
Voir les 18 commentaires

Plus de contenus Culture

Image by freepik
Culture

La musique, ce super pouvoir (trop souvent sous-estimé) qui dope la confiance des enfants

Image by freepik
Culture

Fête de la science 2025 : Le pouvoir des femmes pour motiver la nouvelle génération de filles scientifiques

Image by wirestock on Freepik
Daronne

Soirée Halloween : les 10 films récents à voir avec vos enfants

Source : Monkey Business Images
Daronne

Ces 3 films Netflix vont transformer votre soirée pyjama avec les enfants

1
Copie de [Image de une] Horizontale (94)
Daronne

Le secret derrière le succès fou de Bluey auprès des familles !

1
jeu de societe vacances famille
Culture

Vacances en famille : découvrez les 10 jeux de société préférés des Français en 2025

Capture d’écran 2025-02-11 à 17.43.00
Livres

5 idées lectures spéciale romances qu’on peut lire même après la Saint-Valentin

In My Skin // Source : BBC One / Arte
Séries

Alerte pépite série : In my skin ou comment grandir au sein d’une famille dysfonctionnelle 

1
Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-05-22T164945.311
Culture

Les meilleurs films et séries « doudous » selon nos lectrices (avec un titre qui rafle tout)

9
8 (3)
Daronne

Oubliez l’énième puzzle, on a déniché l’idée-cadeau idéale pour l’éducation et le développement de votre enfant

La pop culture s'écrit au féminin