Le soleil ne brille plus sur Townsville : le pilote des « Super Nanas » va être retourné


Personne ne sait si c'est vraiment Twitter qui a mis la puce à l'oreille de CW mais, dans tous les cas, celui-ci a décidé de rebosser le pilote des Super Nanas. Entièrement.

Le soleil ne brille plus sur Townsville : le pilote des « Super Nanas » va être retournéAllociné

Faux départ pour Bulle, Belle et Rebelle ! Le pilote de l’adaptation en live-action des Super Nanas va être tourné une nouvelle fois après que son script aurait fuité. Aïe.

Un premier pilote « trop excentrique » pour les Super Nanas

Le pilote d’une série est une sorte de crash test. C’est le premier épisode qu’on présente aux producteurs afin de lancer le reste du tournage, ou non. Et là, clairement, ça n’a pas marché.

« La raison pour laquelle on fait des pilotes est que, parfois, des choses manquent […] Dans ce cas précis, le pilote n’a pas fonctionné […] Il est peut-être un peu trop excentrique et pas assez ancré dans la réalité. »

Voici les propos de Mark Pedowitz, PDG de la chaîne CW, rapportés par Deadline. Peut-être cette dernière phrase fait-elle référence au supposé script de la série qui a mis le feu à Twitter en début de semaine ? Et si c’est bien ça, alors oui, le texte en question est pour le moins… « excentrique ».

On y parle de partager des nudes, ça rentre dans la pièce alors que l’autre vient de terminer une partie de jambes en l’air et, peut-être le plus gênant, on tente de parler comme les djeunz d’aujourd’hui ! Je ne suis pas convaincue non plus, Mark, je te comprends.

Une nouvelle version qui s’annonce… mieux !

Pedowitz n’a jamais confirmé ou infirmé que ce script était bien celui de la série à venir : apparemment, il n’avait pas vu les tweets avant sa conférence de presse. Je n’y crois pas trop, mais je lui laisse le bénéfice du doute.

Ce que je retiens, c’est que le pilote va être retravaillé, ce qui est une bonne nouvelle dans tous les cas si le premier laissait à désirer. Selon Deadline, Pedowitz a déclaré :

« On fait entièrement confiance au cast […] Parce qu’on voit assez d’éléments dans ce pilote, on a voulu lui laisser une autre chance. »

Les Super Nanas est un programme emblématique de mon enfance alors je suis pressée de voir ce que cette série en live-action va donner. Je sais que Twitter se méfie de ce qui va arriver, et je comprends, mais je suis d’accord avec Mark Pedowitz : je lui laisse une chance !

À lire aussi : Les costumes des Super Nanas en live-action ont l’air naze… et sont déjà détournés par Twitter

Sylsphée Bertili

Sylsphée Bertili


Tous ses articles

Commentaires

Querencia

@Mymy Haegel Aucune possibilité de lire l'article (sur ordi) ni via le forum ni via Google ! (Error 502, comme d'hab :ninja: )
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!