Le premier teaser de la série « Queens » nous a donné envie de lâcher nos meilleurs déhanchés


Eve, Brandy, Naturi Naughton et Nadine Velazquez sont les stars du nouveau programme Queens de ABC. Un premier teaser vient d'être dévoilé, et j'ai un peu de salive qui coule sur le menton.

Le premier teaser de la série « Queens » nous a donné envie de lâcher nos meilleurs déhanchés

Stars, hip-hop et drama. Parlons français : le teaser de la nouvelle série Queens m’a ambiancée à mort.

Avec un teaser qui claque, ABC nous a donné un aperçu de sa nouvelle série à venir : Queens. Et les fans des années 1990 et 2000 vont crier de joie. On y voit Brandy, Eve, Naturi Naughton et Nadine Velazquez : un casting plus que cinq étoiles !

Un teaser qui donne envie

ABC sait comment m’appâter. Le premier teaser de la série Queens dure littéralement trente secondes mais ça a suffi pour me donner très envie de voir la série.

Très bling bling, cette bande-annonce montre le monde du hip-hop comme il a l’habitude d’être montré : yacht, bijoux, villa avec piscine… et stars internationales.

On sait que Queens va nous en mettre plein la vue avec cette histoire d’amitié, de reconquête de gloire et surtout de musique. Rien que la bande son du teaser m’a donné envie de me trémousser sur mon bureau.

Sachant que c’est LE point fort de la série, le teaser se focalise aussi beaucoup sur les actrices principales : Naturi Naughton, Eve, Brandy et Nadine Velazquez. Et il a bien raison.

Une série qui s’annonce épique

Evidemment, ces icônes de la musique (seule Nadine Velazquez n’a pas fait carrière dans cet univers) ne sont pas là pour faire joli.

Dans cette série créée par Zahir McGhee, qui est aussi à l’origine de la série à succès Scandal, les quatre femmes jouent le rôle d’anciennes stars du hip-hop. Elles doivent reformer leur groupe — les Nasty Bitches — afin de chanter sur scène lors d’un événement sans précédent : « la plus grande remise de prix noire du monde », comme le rappelle Professor Sex, ou Breanna pour les intimes (incarnée par Eve).

Problème : ça fait vingt ans que ces quarantenaires n’ont pas chanté sur scène. Elles ont donc peur de courir à la catastrophe. Mais Professor Sex, Da Thrill (Jill, jouée par Naturi Naughton), Butter Pecan (Valeria, interprétée par Nadine Velazquez) et Xplicit Lyrics (aka Naomi, incarnée par Brandy) — quels noms de scène, ma foi — sont prêtes à regagner leur célébrité.

Un synopsis réaliste

Si cette intrigue m’ambiance autant, c’est surtout parce qu’elle pourrait tout à fait se dérouler dans la vraie vie.

Premièrement, on a déjà vu des groupes se reformer temporairement pour un événement. Je pense notamment à Destiny’s Child qui a déchaîné les passions à Coachella en 2018.

Deuxièmement, parce que le casting rend l’histoire réaliste. Brandy, Eve et Naturi Naughton (ex-membre de 3LW) ont toutes connu la gloire grâce à leurs chansons dans les années 1990 ou début 2000. C’est donc tout naturel de les projeter dans ce une situation telle que celle décrite dans le fameux teaser.

En tout cas, j’ai hâte de suivre les aventures de ces quatre nasty bitches (ABC n’est pas disponible en France, mais je vais me débrouiller). Je ne sais pas encore quand la série sera diffusée mais je n’espère qu’une chose : que la musique soit vraiment incroyable, je ne m’en remettrai pas sinon !

À lire aussi : Playlist de rappeuses talentueuses à écouter d’urgence

Sylsphée Bertili

Sylsphée Bertili


Tous ses articles

Commentaires

ampw

I. AM. READY.

:rainbow:
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!