Mise à jour du 22 mai 2017 — Lana Del Rey poursuit sur sa lancée nostalgique avec le clip de Lust For Life, qui flirte tout de même carrément, disons-le, avec le kitsch.
La chanteuse entre dans un jeu de séduction avec Abel Tesfaye (alias The Weeknd) qui lui renifle langoureusement les cheveux au sommet de l’insigne célèbre d’Hollywood, avant que les deux aillent roucouler et se rouler dans l’herbe fraîche et fleurie.
L’image est volontairement vieillie et le plan final ne laisse aucun doute sur l’inspiration seventies de ce titre !
À lire aussi : Katy Perry se fait voler la vedette au SNL par un adolescent bien trop cool
Le 20 avril 2017 – Si l’année 2017 semble être l’année Ed Sheeran, il y en a une pour qui l’année marque le grand retour et qui fait de plus en plus parler d’elle au fil des semaines : Lana Del Rey.
Alors que la chanteuse a dévoilé il y a peu de temps son premier titre très seventies Love, inaugurant son prochain album prévu dans les prochains mois, elle a révélé hier un nouveau titre où elle retrouve le temps d’un duo le non moins populaire The Weeknd !
Lana del Rey confirme qu’elle est douée pour le romantisme
Chanson éponyme qui donne donc son nom à l’album, Lust For Life est une ballade amoureuse et passionnée, qui confirme que l’artiste a un goût et un don particulier pour les chansons romantiques… un peu polissonnes.
Les deux artistes se retrouvent au sommet de la célèbre installation « Hollywood » de Los Angeles pour interpréter cette chanson, tête contre tête, tout en s’intimant d’enlever leurs vêtements.
À lire aussi : Lady Gaga dévoile avec amour son nouveau titre pop-électro The cure
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.