On sait qui va diffuser la réunion « Friends » en France !


La réunion Friends, vous l'attendez comme le Messie ? Eh bien en voici quelques aperçus... assez chargés en émotion.

On sait qui va diffuser la réunion « Friends » en France !Capture YouTube

Mise à jour du 24 mai 2021

Ça vient de tomber : TF1 et Salto ont annoncé la diffusion, « très prochainement », de Friends: The Reunion, l’évènement tant attendu qui réunira les acteurs et actrices de la série culte à l’écran. Ça aura lieu, comme aux États-Unis, le 27 mai !

Les bandes-annonce du retour de Friends sont déprimantes 8000

Mise à jour du 20 mai 2021

La bande-annonce de la réunion de Friends est sorti il y a quelques heures à peine. Et, pour être honnête, elle ne nous a pas fait grand-chose ! Tout comme le teaser (lire ci-dessous), ce trailer essaie de forcer notre petite larme à sortir, c’est un peu dramatique pour rien. Mais on vous laisse vous faire votre propre avis, la vidéo est juste là :

Article initialement publié le 14 mai 2021

Le comeback le plus attendu après celui de Loana. En pleine pandémie et après presque seize ans d’arrêt de la série, HBO avait annoncé, pour le lancement de leur plateforme HBO Max, un épisode spécial de retourDécalé pour cause de Covid-19, il sera finalement diffusé le 27 mai avec un casting tout droit sorti d’un chapeau de magicien, où se côtoient à la fois BTS, Malala (?), Lady Gaga et Kit Harington. Tout va bien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par maxPOP (@hbomaxpop)

Un teaser, 15 millions de vues

Si on ne sait pas encore quelle forme prendra ce comeback, surtout avec des invités aussi prestigieux, le teaser de ce retour, publié hier 13 mai sur l’Instagram de Jennifer Aniston, nous a foutu un bourdon monstre. On peut y voir (évidemment tourné au ralenti) les six acteurs de la série qui tournent le dos à la caméra, déambulant à l’extérieur des studios Warner Bros, bras dessus bras dessous en plein crépuscule. Le générique est rejoué de manière lente, à la guitare, avant que le nom de l’épisode spécial ne s’affiche pour clôturer le teaser avec la date de diffusion. Malaise.

The (real) end ?

Ces quelques secondes sonnent comme une oraison funèbre, un point final qu’on pensait déjà posé il y a 16 ans, sans la fraîcheur, la drôlerie qui semblait pourtant caractériser cette série culte. N’est gardé ici que l’émotion, et force est de constater que ces quelques secondes sont un peu tire-larmes, comme pour appuyer sur le côté unique et dernière fois. Pitié, l’année a déjà été difficile, pas la peine d’en faire trop. On a le cœur fragile.

À lire aussi : Pourquoi je trouve que Friends restera la meilleure série de l’univers

Marine Normand

Marine Normand


Tous ses articles

Commentaires

Mathilde_0404

Je rejoins deux commentaires ci-dessus, j'ai trouvé cette bande annonce très bien et je suis très contente de ce format, je trouve cet article un peu dur pour le coup :erf:
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!