Live now
Live now
Masquer
kyo-nouveaux-singles
Culture

Kyo : « Le Graal » et « L’Équilibre » les clips en ligne !

« BIENTÔT » n’a jamais été aussi proche. Kyo revient, pour de vrai cette fois. Voici Le Graal et L’Équilibre, premiers extraits de leur futur album, accompagnés de leurs clips.

 Le 28 janvier 2014 – Ce n’est pas un mais deux clips que les Kyo on décidé de dévoiler pour Le Parisien ce matin ! Pour pouvoir les visionner il suffit de s’inscrire, ça te prendra deux secondes et te procurera un bien être extrême.

Alors tu en penses quoi e ces deux clips à la photographies léchée et qui font dans le mélancolique (on ne change pas une équipe qui gagne) ?

Le 27 janvier — Découvrez également L’Équilibre, titre tout à fait dans la tradition « écorché vif adolescent » de Kyo, avec voix qui part dans les aigus et paroles désespérées. Je vous laisse, je vais ressortir mon journal intime.

http://youtu.be/5KmE3jCd2RI

Le 26 janvier — Ça y est, Le Graal est sorti.

http://www.youtube.com/watch?v=Fbi5K4u5M_E

Le 24 janvier 2014 — Un premier extrait du nouveau single de Kyo a été dévoilé. Peut-être que tu as eu la chance de l’entendre sur Virgin Radio ; si tu l’as loupé, c’est triste mais j’ai de quoi te remonter le moral. Cet extrait a été enregistré et il est disponible en ligne.

Alors, bon, je préfère bien te préparer psychologiquement hein. Tu devrais t’assoir. Mais oui je vais te le montrer cet extrait, ne sois pas si pressé-e, on a tout notre temps non ? Non, d’accord je me dépêche.

Cet extrait est… bon franchement c’est du Kyo. La voix n’a pas trop changé mais en ce qui concerne l’instru, tu risques d’être un peu perturbée. Certes, le groupe ne s’est pas mis à faire dans le R’n’B ou une autre folie du genre mais moi j’ai cru entendre… du BB Brunes. Si c’est bon signe ? NON Je ne sais pas.

D’ailleurs je ne suis plus trop sûre que tu aies vraiment besoin de l’entendre, cette chanson.

Mais comme je suis compatissante…

Clique pour écouter l’extrait !

Alors tes pronostics ? Rendez-vous toujours ce soir sur Virgin Radio pour entendre le morceau en entier.

Le 23 janvier 2014 – Ça y est, l’artwork du nouvel album de Kyo a été dévoilé. Il montre une personne à longs cheveux, sous l’eau et en symétrie façon test de Rorschach. Personnellement j’aime y voir des lambeaux de papier toilette, ondulant dans les fonds marins. J’espère de tout coeur que ce n’est pas une métaphore. Le groupe revient aussi avec un tout nouveau logo en forme d’éolienne, sobre et piquant.

kyolequilibre

Espérons seulement qu’ils ne se prennent pas un vent. (C’était ma meilleure blague de la journée, désolée.)

Kyo devrait être en direct sur Virgin Radio pour présenter un nouveau single dans Enora le Soir vendredi prochain. Prépare-toi.

Le 16 janvier 2014 – Après leur avoir offert ton coeur meurtri, tes larmes et ton sang, tu as assigné à Kyo une place de choix dans les limbes de ton casier du collège. C’est un peu triste quand même.

Tu vas avoir l’occasion de te rattraper car après un teasing de plusieurs mois et une tension qui aurait pu avoir raison des fans les plus virulents, Kyo revient !

Deux nouveaux singles devraient sortir incessamment-sous-peu : Le Graal sera mis en vente le 27 janvier prochain (je trouve ce titre particulièrement adapté) et L’Équilibre la semaine suivante. Deux nouveaux morceaux, ça veut dire deux nouveaux hymnes à hurler à la fenêtre de ton amant-e, de nouveaux concerts, de nouveaux articles dans Fan2 et une nouvelle coupe de cheveux pour Florian (ou pas).

En attendant de pouvoir délecter tes oreilles de leur pop douceâtre, je te propose de passer faire coucou à Sita qui a bien grandi.

http://youtu.be/Gun7c_aBO5o

Coucou Sita. 


Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.

Les Commentaires

39
Avatar de Gormidoux
29 janvier 2014 à 20h01
Gormidoux
Je pense que les goûts et les couleurs ça ne se discute pas vraiment... Pour ma part, je trouve ça insultant de comparer Kyo à BB Brune car je ne supporte pas ce dernier mais au point d'en avoir une sainte horreur viscérale. Donc quand j'ai lu ça, j'ai dit "oh mon dieu pitié, Kyo qui ressemble à BB Brune c'est juste pas possible pitié, tout mais pas ce groupe inutile qu'est BB Brune !!!!!"

Après je pense qu'il est quand même difficile de juger le retour d'un groupe sur deux malheureux single. Pour ma part, j'apprécie de retrouver ce groupe, je n'irai peut etre pas jusqu'à acheter l'album, ou peut-être que si si je le trouve à moindre coup, l'avenir nous le dira, mais pour ma part, je trouve que retrouver la voix de Ben est un réel plaisir !

Après, je l'accorde... On retrouve vraiment la patte Kyo que j'ai beaucoup aimé. En tout cas, on pourra dire que leur retour fait couler de l'ancre et en soit, c'est déjà bon signe je trouve ! En tout cas, mon premier avis est positif, j'attends le 24 pour me faire ma vraie opinion sur ce retour.
0
Voir les 39 commentaires

Plus de contenus Culture

Qui sont les Mascus, ces hommes qui détestent les femmes ? Le docu choc de France Télévisions // Source : France télévisions
Société

Qui sont les Mascus, ces hommes qui détestent les femmes ? Le docu choc de France Télévisions

Affiche de la série Becoming Karl Lagerfeld, disponible à partir du 7 avril 2024 sur Disney+ // Source : Disney+
Mode

La série Disney+ Becoming Karl Lagerfeld s’annonce comme aussi bien habillée que controversée

Source : Canva Pro
Daronne

Ces 5 séries sont les préférées des enfants, et on a tous envie de crever

5
Source : Capture d'écran Youtube
Culture

Victime de racisme, l’actrice Francesca Amewudah-Rivers (Roméo et Juliette) soutenue par 900 artistes

1
Un still du film All we imagine as light, de Payal Kapadia, avec le logo du festival de Cannes // Source : ALL WE IMAGINE AS LIGHT de Payal Kapadia © Ranabir Das
Cinéma

Le festival de Cannes 2024 dévoile sa Sélection officielle : 4 réalisatrices, aux côtés de Gilles Lellouche et Francis Ford Coppola

9782290397336_UnJourDeNuitTombeeT1_Couv_BD (1)
Livres

Trois bonnes raisons de découvrir la fantasy grâce à l’œuvre de Samantha Shannon

Couverture du livre "Et, refleurir" aux éditions Philippe Rey, illustrée par Iris Hatzfeld
Livres

« Une femme qui refuse de souffrir, c’est radical » : Kiyémis, autrice afroféministe du roman Et, refleurir

4
Raconter sur TikTok ses actes contre le sexisme, c’est la dernière tendance du « micro-féminisme » // Source : Captures d'écran TikTok
Culture Web

Raconter sur TikTok ses actions contre le sexisme, c’est la dernière tendance du « micro-féminisme »

2
Euphoria  // Source : HBO
Culture

Zendaya en a marre de jouer que des lycéennes alors qu’elle n’est jamais allée au lycée

Quitter la nuit // Source : Haut et court
Culture

« On n’a pas à exiger quoi que ce soit des victimes », avec Quitter la nuit, Delphine Girard met la justice face à ses limites

9

La pop culture s'écrit au féminin