Kdy, l’illustratrice relookeuse de mangas, parle de son rapport à la mode

Rejoins-nous sur notre chaîne

Par  |  | Aucun Commentaire

Tant de style et de gentillesse dans cette petite personne... Découvre l'univers et le rapport aux fringues de Kdy, illustratrice passionnée par le Japon !

Cette semaine, c’est Kdy qui défile sous vos yeux ébahis dans la grandiose cour de madmoiZelle !

Le Street Style de Kdy, passionnée par le Japon

J’avais rencontré cette illustratrice fan de mangas et d’animés à l’occasion de la sortie de Jagaan! : les éditions Kazé nous avait fait nous affronter dans une partie de paint-ball sauvage dont je t’avais parlé dans ce vlog (à 2:16).

J’étais tombée amoureuse de sa mignonesse et surtout de son style, à la fois simple et léché. C’est donc bien naturellement que je l’ai invitée à nous parler de son rapport à la mode !

Dans ce street style, elle partage notamment ses réflexions sur la confiance en soi, le fait d’être petite de taille, d’être une femme au crâne rasé et répand aussi son amour pour le Japon, et le shopping dans ce pays qu’elle adore.

Kdy, l’illustratrice qui relooke les mangas

C’est encore plus intéressant quand on sait que le choix des vêtements est une grande partie de son travail d’illustratrice.

Kdy dessine souvent des personnages de mangas, en les transposant dans « notre monde » avec des fringues actuelles, inspirées du street wear et de son penchant pour les baskets.

Si la personnalité de Kdy a fait chavirer ton cœur comme le mien, tu peux suivre ses créations sur Instagram et sa chaîne YouTube !

À lire aussi : Zoé et Faustine de la série « Close Up » en Street Style de potes

QueenCamille

QueenCamille


Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!