Kate Moss pose pour Longchamp

En choisissant à nouveau Kate Moss, la « lanceuse de tendance », Longchamp tape (encore) dans le mille. Avec ce look mi-casual, mi-rock’n’roll, Longchamp pourrait bien lancer une nouvelle tendance : le slim en cuir, façon motarde – à accompagner d’un paquet de talc pour éviter la sudation interne. Glamour, quand tu nous tiens. Une […]

Kate Moss pose pour Longchamp

kate moss longchampEn choisissant à nouveau Kate Moss, la « lanceuse de tendance », Longchamp tape (encore) dans le mille. Avec ce look mi-casual, mi-rock’n’roll, Longchamp pourrait bien lancer une nouvelle tendance : le slim en cuir, façon motarde – à accompagner d’un paquet de talc pour éviter la sudation interne. Glamour, quand tu nous tiens.

Une campagne d’un genre un tantinet nouveau pour Longchamp, d’habitude plus enjouée à présenter des looks 100% luxe. Bon, ça ne t’empêchera pas de devoir vendre un rein sur eBay pour te payer le sac, mais c’est une autre histoire…

Maeva Lejuez

Maeva Lejuez


Tous ses articles

Commentaires

missjuly74

Moi je trouve que kate moss sur les pubs longchamp, c'est à chaque nouveau shooting une très agréable surprise visuelle...

A chaque fois, on a l'impression que le sac est fait pour elle et puis ses coiffures et ses tenues sur l'image sont dignes d'une femme comme elle : stylé, moderne mais indémodable.
tout comme le sac...
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!