Le 4 janvier 2016 — Ce soir, Puremedias annonce que Julien Lepers sera remplacé par Samuel Étienne. dès la fin du mois de février. Et même si l’info n’est toujours pas confirmée par la production de l’émission, voici l’occasion de ressortir notre article pour refiler à Julien Lepers quelques idées de reconversion. Bisous Julien on t’aime.
Le 14 décembre 2015 — À l’heure où j’écris, la nouvelle commence à faire le tour d’Internet : Julien Lepers aurait été viré de Question pour un Champion selon Télé Star. On sait pas trop c’est du lard ou du cochon… mais du coup, on a pensé à tous les métiers qu’il pourrait faire. Parce que finalement, y a plein de trucs qui lui iraient !
À lire aussi : Questions pour un champion version Kamoulox, le fou rire du moment
Batman, évidemment
Alors déjà, c’est classe.
Ensuite, Julien ressemble pas mal à Michael Keaton, qui a longtemps joué le rôle de Batman — alors justicier masqué, c’est pas mal comme carrière. Personne ne l’attend dans ce rôle, c’est l’idéal pour l’anonymat et franchement, c’est ce que je ferais à sa place…
Après on peut commencer à penser à qui serait son Robin : Matthieu Delormeau si on reste dans la thématique « personne virée », ou bien Claire Chazal… ou même Tex, tiens ! Il chasserait le crime dans le milieu de la télé, voguant de chaîne en chaîne dans la nuit, combattant son ennemi juré : le Joker Hanouna.
À lire aussi : Batman, une analyse psychologique
Vendeur de dictionnaires Larousse
Après autant d’années à en offrir aux candidats, c’est le MEILLEUR mec en matière de pub pour Larousse. Il doit tellement les connaître qu’il pourrait les vendre les yeux fermés. Et comme il parle super bien, personne ne lui fermera la porte au nez. En plus, il peut mixer cette carrière avec celle du dessus : vendeur de Larousse le jour, Batman la nuit.
Ça pèse.
Chanteur de charme pour les mamies
http://youtu.be/kGeBTvsfuFM
Je trouve que c’est un super choix de carrière parce que tu peux chanter plein de chansons marrantes au premier degré, être aimé par des mamies, recevoir des orangettes dans ta loge, avoir du succès, être une rock star du troisième âge, faire des tournées mondiales, être invité sur scène par Taylor Swift en tant que « cute grandpa singing in French »* et passer le reste de ta vie à flamber comme une banane. Franchement c’est pas mal.
Prince de l’amour
Mon prince c’est toi Julien
J’imagine bien Juju (à ce stade de France là je peux l’appeler Juju) devenir le boss des Princes de l’Amour. Après l’ennui c’est qu’il est fort possible que la plupart des meufs ne viennent que pour lui, laissant les autres types au rang de boloss atypiques tandis qu’il serait l’unique vrai séducteur. Je vois d’ici la scène :
— Julien si je suis venu ici c’est pour toi, ta diction me rend foldingo et sourire me font monter au ciel plus rapidement qu’un aérodyne, si tu sais pas ce que c’est tmtc que c’est dans le dictionnaire je te fais confiance pour checker. — Écoute Annie ton intérêt m’a touché, j’accepte d’avoir un rencard avec toi, rendez-vous dans la villa ce midi pour se mater l’intégrale des dictées de Pivot, on va se la donner.
Moi je regarde cette émission si ça se fait (oui bon je regarde déjà à la base).
À lire aussi : Mes 6 rendez-vous de rêve avec Les Princes de l’Amour (édition 2015-2016)
Serveur à la cantine
« Il est bien gentil le gars mais qui c’est qui doit vider les sacs relou ? C’est Simone ! »
Ça me fait un peu rire d’imaginer arriver à la cantine, penser voir les mêmes gens que d’habitude quand soudain, Julien débarque avec un filet sur la tête et te fait deviner le plat du jour.
« TOP je suis issu de la poule, on me cuit puis on me mange FROID avec parfois de la MAYONNAISE je suis blanc et jaune et je sens un peu le vieux prout JE SUIS JE SUIS ? L’OEUF DUR EH OUI »
Bon par contre les autres serveurs risquent de se dire que même s’il est bien sympa et qu’il met l’ambiance dans le self, c’est pas trop le top au niveau productivité vu que certains mettent 10 minutes à deviner qu’il y a des frites ce midi. Je suis sûre qu’il apprendra vite.
À lire aussi : Quel dessert de cantine es-tu ?
Et vous, vous le verriez bien faire quoi notre Julien Lepers ?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires