La rédaction a décidé de vous faire voir ou revoir de (plus ou moins) vieux sketches qui n’ont rien perdu de leur charme. Certes, la scène française de l’humour compte plein de petits nouveaux aussi frais des aisselles que drôles dans leur texte. Cependant, mettre en avant de jeunes talents ne nous empêche pas de parler des anciens, des vétérans, des humoristes qu’on entend plus trop et qui nous ont pourtant tant fait rire.
Aujourd’hui, j’ai voulu remettre en avant le sketch de « La prof d’arts plastiques » complètement barrée par la non moins barrée Julie Ferrier. On en pleurait de rire en le regardant à nouveau ce midi entre deux bouchées de Royal Cheese et on s’est dit que ce serait dommage que certaines d’entre vous soient passées à côté parce qu’elles viennent de passer au haut-débit.
http://www.youtube.com/watch?v=hZy_D5q6U1M
Vous remarquerez que Julie Ferrier est une adepte de la sortie de boobs.
Elle a également fait le coup quand elle a dû remettre le César du meilleur court-métrage en 2009. Avec une Emma Thompson absolument adorable de prévenance :
Et toi, quels sont les sketchs de Julie Ferrier que tu as préféré ?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Je ne m'étais jamais vraiment intéressée à cette humoriste mais dès que j'aurais l'occasion de regarder ses vidéos, je le ferai.
Je trouve qu'elle tiens tellement bien son personnage d'art plastique, que c'est limite pas drôle au début. C'est juste trop parfait (ça arrive aussi avec certains personnages des inconnus je trouve).